Recherche tissu à imprimé tropical

Bonjour à tous,
Je cherche des rouleaux de tissus à imprimés tropicaux uniquement !
J'aimerai faire deux poufs, des coussins et si possible trois housses pour canapé :).
Sarah

La rue de la corderie a Port Louis fourmille de vendeurs de tissus  Tu y trouveras peut etre ton bonheur.

Bonjour Sarah,

Il faudra probablement faire le tour des marchands de tissus des grandes villes Port Louis, Rose Hill, Curepipe,...

A défaut, aller voir les fournisseurs de tissus d'ameublement comme Charabia à Curepipe ou Sunspace sur Tamarin . .. Ils ont des échantillons d'un large choix de tissus de très bonne qualité ; on peut faire une commande et ce sera livré dans les 10 jours. Ça a un coût bien sûr, mais... Voilà :)
Noro

Bonjour @bozikely, je vais sur Port-Louis demain je vais faire quelques boutiques alors  :) mais sinon Sunspace sur la place de Cap Tamarin me semble pas mal. Si nous parlons bien du même magasin !.  Je devrais trouver mon bonheur :D.

Je te remercie beaucoup,
Sarah

Bonjour @mariedulm, oui, je vais de toute manière faire un tour à Port-Louis et peut-être que ;).
En tout cas un grand merci,
Bonne journée,
Sarah

Bonjour Sarah,

Pour Sunspace, je connaissais le showroom sur la route royale, un peu en face du domaine Mont Calme et récemment au Ruisseau Créole.

A Port Louis, "Au bon accueil" Rue de la Corderie est pas mal. Et aussi SHANTEX pas loin dans Rémy Ollier Street.

Bonne chasse ;)

D'accord, je situe déjà un peu mieux le showroom :) mon conjoint déjeuner au Ruisseau Créole ce midi !!  Je connais pas encore très bien les rues de Port-Louis mais tes informations m'aider beaucoup.
Je te remercie @bazikely :top:

Bonjour Sarah,

Au cas où c'est toujours d'actualité ;
J'ai vu du très joli tissus imprimé aux motifs tropicaux aujourd'hui chez Timol Rose Hill ; sur la route principale, en face du station Shell.

Par contre, c'est pas donné :/ 750rs/m en 280cm de large par contre ; ils ont dit c'est de l'impression numérique

y a un grand choix de très jolis tissus d'ameublement dans ce magasin.

Voilà! ;)

Bonjour @Bozikely,

C'est super sympa d'avoir pensé à moi !! .. Je cherche justement des motifs différents et Rose-Hill c'est pas trop loin donc j'irai prochainement ;).

Bon vendredi à toi,

Sarah

Coucou Sarah,
Je confirme Timol à Rosehill a plein de super tissus. En te baladant dans la rue principale de Rosehill tu devrais trouver ton bonheur, il y a plein plein de marchants de tissus. Bises
Véro

Bonjour @Virouhauet,

J'ai une amie qui connait bien Rose-Hill .. Je pense me rendre avec elle là-bas :). En tout cas merci beaucoup et j'ai hâte de voir tout ça !.

Bonne fin de journée,

Sarah

Hihi! ;)
Je dois aller à Rose-Hill mardi, tu veux venir avec moi?
Bisouq
Julie.

Coucou ma Julie, ah ah tu as deviné :D

Hello
Je squatte un peu le poste pour ne pas en créer un ! Savez vous ou je peux trouver des draps et serviettes pas trop chères vers grand baie ?
Je déménage samedi et j'ai pas le temps de passer par PL ou Rosehill !
Sauf si c'est ouvert le dimanche ?!

Bonjour Charlotte,

J'ai trouvé un magasin pas cher... à Rose-Hill! 75 Rs les serviettes "d'invités" de plus de 1 mm d'épaisseur! Mais je ne sais pas si c'est ouvert le dimanche...

Sorry...
Julie.

Ahahah merci Julie ;)

J'irai la semaine prochaine alors, tu peux me donner l'adresse ?

Oui, je vais repérer le nom du magasin demain et je te dirai ça!

Bonne journée!
Julie.

Coucou,

C'est le magasin vers l'angle de la rue en face du petit marché et de l'ATM MauBank ? Si c'est celui auquel je pense, c'est Manjoo, aussi à la rue Desforges (PL) et à Bagatelle, qui vend tout plein d'accessoires pour la maison : torchons, rideaux, ustensiles de cuisine, serviettes, brosses à WC etc. mais pour tout le textile je déconseille fortement !

Grosses allergies aux draps (qui déteignent à mort mais ça c'est un détail), plaques sur le corps, infection respiratoire due à la matière des couvertures et oreillers (le médecin m'a conseillé de changer le linge de maison et depuis ça va mieux), et pour les serviettes elles absorbent très mal et glissent presque. Pour tout le reste (plateaux, fruitier, saladier, passoire, etc.) toutes mes affaires viennent de là-bas :)

Sché

Ah zut, je crois que j'ai acheté des draps là vas à Port Louis !

Oh la catastrophe! Merci de nous prévenir Sché! Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir de grosses allergies aux textiles du linge de maison, mais j'oubliais qu'il n'y avait pas toujours de normes ici...

Je ne me souviens plus du nom du magasin, je vérifierai demain.

Julie.

Bonjour de Paris!

Je me permets de vous contacter car je recherche de manière urgente un magasin vendant des tissus saree rue de la corderie a port louis.
Pourriez vous m'aider?
Il me faudrait deux ou trois noms et coordonnées.

Merci beaucoup
Co

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le site, j'habite à l'île de La Réunion, je crée des accessoires de mode avec une petite équipe de femme et je recherche des tissus en coton fleuri, liberty...;et autre style tropical... j'aimerai faire un voyage pour faire des achats est ce que quelqu'un peut me renseigner SVP . J'aurai pas mal de métrage en achat. Cordialement Sonya

Cazaux a écrit:

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le site, j'habite à l'île de La Réunion, je crée des accessoires de mode avec une petite équipe de femme et je recherche des tissus en coton fleuri, liberty...;et autre style tropical... j'aimerai faire un voyage pour faire des achats est ce que quelqu'un peut me renseigner SVP . J'aurai pas mal de métrage en achat. Cordialement Sonya


Bonjour,

Quand vous viendrez à Maurice, allez rue Corderie à Port louis. Vous y trouverez tous les grossistes et détaillants qui vendent du tissu.
Attention au poids pour le retour en avion , c est vite lourd les mètres de tissus.

Amitiés

Valérie

Je vous remercie.
Sonia

Cazaux a écrit:

Je vous remercie.
Sonia


Evitez de venir un vendredi , quasiment tous ferment à midi, et le samedi ils n ouvrent que le matin.

Amitiés

Valérie

bonjour Sonia

a Maurice vous trouvez des grossiste de tissu, mais si je comprend bien, vous avez besoin de grande quantite.
contactez moi par MP, je vous donne des contactes des fournisseurs a un prix lus bas.

merci

Bonjour. Je voulais savoir si vous vendez des tissus de jogging en gris et bleu marine.
Merci bcp

Bonjour j'ai une amie qui se trouve en ce moment même s'a grand baie . Connaissez vous des adresse pour acheter des tissus la bas . Elle veut bien m'en ramener . Merci pour votre réponse . Carine