Où partir vivre et travailler en Angleterre ?

Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique, je me suis lancée dans le projet de partir quelques mois en Angleterre afin d'améliorer mon niveau d'anglais. J'ai dans l'idée d'y travailler afin de rentrer dans mes frais car j'y pars en totale autonomie.
J'ai une petite expérience dans la restauration et le commerce (secteurs qui, je pense, recruteront plus facilement) et un diplôme de communication et relations aux publics.

Après plusieurs longues recherches google, je fais donc appel à vous tous pour avoir vos avis sur les prix des différentes villes (en terme de logement notamment)  et tout autre conseil que vous voulez bien me faire partager (dynamisme de la ville, transports...)...

Merci (merci, merci, merci) :)

Hello,

J'habite à Brighton et je pense que cela peut-être sympa d'envisager de venir ici pendant quelques mois!

C'est au bord de mer, il y a une connexion direct pour Londres (~1h30 de train) et l'aéroport de Londres Gatwick (~ 30min de train). et des trains/bus pour visiter les environs !

La ville est très ouverte peu importe ta religion / orientation sexuelle / goût vestimentaire / origine (68.6% ont voté Remain :-)).
C'est relativement calme en semaine et très bondé en fin de semaine/weekend. Il y a beaucoup de bars/restaurants à la plage et en ville.

Niveau budget, je pense que tu peux t'en sortir avec entre 800 et 1000£ par mois tout compris en vivant dans une colocation.

Si tu as des questions sur Brighton & Hove, n'hésite pas.

JL

Je pense qu'il y a beaucoup de ville qui pourrait te convenir, londres, oxford, cambridge c'est multiculturel et tu trouve du travail facilement, après sur a cote.