Randonnée Mafate/Trou de fer

J'aimerais faire une rando à Mafate et aussi le trou de fer... Mais je ne connais pas vraiment les sentiers alors si des personnes sont motivés pour les faire ensemble??
Rando tranquille à notre rythme, en admirant le paysage et le temps de prendre quelques photos...

Trou de fer: les rando ne valent pas le coût... Le point de vue du Gite de bélouve est ridicule. Une chance sur deux d'avoir une vue complétement bouchée par les nuages. Et quand c'est visible, on voit un petit point blanc au bas... Rien de bien extraordinaire.

Du gîte de bélouve au point de vue il faut compter 1h30 de marche tranquille et plat. Du fait de sa facilité, ce sentier est bourré de monde. Un bon sentier pour les marmailles.

LE trou de fer est exceptionnel par hélico, sinon ça ne vaut pas le coût...

Mafate, c'est le top du top à la Réunion. Ce que j'apprécie le plus dans ce cirque est de partir un week end, être déconnecté de tout et ne pas voir une seule voiture...

Bonne randonnée!

BONJOUR


nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 6 ans , qui marchent très bien, et on aimerait aussi découvrir cette magnifique cascade...trou de fer.....
nous habitons l'Entre Deux , donc pas très loin de Saint Louis....;nous sommes dispos le week end et le mercredi après midi, mais pour bien profiter il faudrait partir tôt et une journée complète je pense......

et toi tu fais quoi à  la Réunion, nous sommes pour l'instant en congé sabbatique et on en profite pour découvrir plein de choses....;
:)

bonjour toutes-s
je n'y connais pas plus que vous mais je suis tout aussi motivée !
si ça vous tente et si c'est toujours d'actualité, on pourrait le planifier ensemble !
pour a part, je suis aussi dispo les weekends et une partie des vacances scolaires
bises

Pourquoi pas.......on va étudier les ballades possibles dans le guide et on essaie de se faire ça un week end......
je t'écrirai en messagerie perso pour qu'on puisse se contacter par tel....c'est plus simple..;

bonne soirée

BONJOUR

Si tu es toujours intéressée, on pourrait se faire une ballade un de ces week ends ou jours fériés, 1 et 8 novembre tombent bien cette année.....
Je te laisse mon numero de tel portable :***, j'ai contacté aussi Laure du forum , elle serait dispo un jour férié.pour une ballade..
..si tu veux tu peux m'appeler , on discutera directement de vive voix...

Elisabeth  :|

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )