Permis de conduire Belge

Je voudrais savoir si mon permis de conduire Belge est valable en Tunisie à noter que mon permis est ancien encore permis papier  ....merci de vos réponses

Bonjour,

Oui pendant un séjour touristique votre permis de conduire est valable

Et au bout d'un an maxi de résidence il faut l'échanger contre un permis tunisien.

bechwaya bechwaya bigouden  :huh:https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 56#3336223

Ils vont être contents  à Ghardimaou, madame va louer une voiture et faire installer internet et...et...et...

SAUVEZ-VOUS Zanasa !!!   L'amour ne vaut pas ce que vous allez subir. Et la petite voix qui vous dit "mais moi ce n'est pas pareil, je vais réussir et leur prouver que j'ai raison",
ne l'écoutez pas ce n'est que votre égo qui parle et il a tort.

Mais qu est ce que c est que cette histoire y aurait il de la jalousie dans l'air ???  Et bien félicitation pour vos réponses 👍👍👍

zanasa a écrit:

Mais qu est ce que c est que cette histoire y aurait il de la jalousie dans l'air ???  Et bien félicitation pour vos réponses 👍👍👍


:lol:

vous tournez exactement comme il vous a programmée !!!!

pat27 a écrit:

"....méchanceté gratuite..." dans 3 posts on va arriver à "......vous êtes jalouses......"  :gloria


c'était le 20 août....................... :joking:

Oui votre permis belge (même format papier) est valable en Tunisie durant vos séjours touristiques