Bonjour faisons connaissance

Bonjour a tous .

Bonjour  :cool:

Vous etes d'ou ?

Marocaine et je vis a İstanbul. vous?

Moi je suis Turque et je vis dans la ville de Konya,la ville du textile.

Enchantée :)

bonjour sawsan ;
je suis marocain aussi et je suis ravie de te connaitre et j'ai deux question a te poser vue que tus vis a istanbul
je voyage bientot a istanbul et je veux savoir est ce qu'on parle anglais et francais au centre d'appels les hotels  la bas a part le turque bien sur ......

et si il y'a des ecoles prives pas trop  chere pour apprendre la programmation informatique et le turque aussi ....


j'attend te lire
merci

Bonjour
Pour vivre en Tuquie il faut parler la langue turque c'est trés important, ça te permet par exemple de trouver facillement un job. Aux Hotels tu peux trouver des gens qui la parlent, Français pas bcp. 2eme question, je n'ai pas une  réponse. Bonne Chance

Enchanté  :)

Bonjour je recherche des usines de fabrication textile homme pouvez vous m'aider sil vous plaît

Bonsoir Ekrem aimez-vous vivre en Turquie? Dans quoi travaillez-vous actuellement? Merci d'avance :)

Bonjour ,

Bonjour ,

oui j'aime vivre en Turquie , je suis heureux ici.Je suis Directeur commercial dans une société qui fabrique des laiterie,fromagerie clés en mains.Je serais ravie de faire votre connaissance.

Cordialement.

bonjour sawsan ;
je suis aziz de casablanca je t'ecris deja et je veux que tu m'aide stp a touver un local la bas a istanbul vue que tu vis la bas
comme tu sais l'hotel ca m'arrange pas ; donne moi des astuces pour trouver un local aide moi svp c''est urgent ..

j'attend te lire
merci

bonjour ekrem ;
je suis un marocain de casablanca et je voyage la semaine prochaine a istanbul pour inchallah s y installer cette ville sublime me plait bcp  ; et je sais que t'es turque d'apres les autres discussions avec sawsan ....
donc je veux faire ta connaissance sinon je veux que tu m'invite stp chez toi quelques semaines provisoirement  ou que tu me trouve quelqu'un de confiance que je partage avec lui en attendant d'avoir mon permis de sejour et de trouver un local


j'attend te lire c urgent
merci