Une communauté de Français à Coventry?

Bonjour,

Je vis à Coventry depuis quelques mois et je n'ai toujours pas fait la connaissance de la communauté française installée à Coventry (si ill y a!)

Je serai ravie de rencontrer des Français qui vivent et travaillent ici comme moi pour garder le lien avec la mère patrie ;)

Contactez-moi,

A bientôt,
Nadine

Bonjour Nadine,

Je vois que personne ne t'a répondu :( je viens d'emmenager avec mon mari sur Coventry il y a peu et j'aimerais aussi rencontrer la communauté francaise ou autre d'ailleurs pour rencontrer du monde en fait tout simplement hihi.

Je travaille en journée de la maison mais suis libre pour aller boire un verre ou autre quand tu le souhaites :)

A bientôt !

Carole

Bonjour,

Nus allons venir en couple pour nous installer, si ça vous dit on pourrai nous rencontrer.
A bientot

Bonjour!

Je vais emménager prochainement à Coventry! Je serais ravie de toutes vous rencontrer!
Pour faire suite à vos messages précédents, avez-vous pu organiser des rencontres entre français vivant à Coventry?
A bientôt!

Bonjour à tous !

Je viens également d'arriver à Coventry pour 6 mois. Si certains d'entre vous ont envie d'aller boire un verre un soir pour faire connaissance, ce serait avec plaisir !

À bientôt :)