Close

MAGASIN DE MEUBLES

Bonjour
Nous nous installons à Albufeira et nous sommes intéressés par votre message
Pouvez vous nous donner l’adresse de votre magasin de meubles
Au plaisir de vous rencontrer
Peut on échanger
Merci
Beatrice et patrick

Nous sommes à mexilhoeira da carregacao  ce 7 janvier et c est avec plaisir que je vous donnerai d autres infos
Bon passage en 2018 et meilleurs voeux de santé et joie au Portugal

Bonjour Caro
nous avons acheté une maison en Algarve et je suis à la recherche de meubles et d'un bon menuisier qui travaille sur mesure et qui pourrait intervenir chez moi.
Peux tu me donner ses coordonnées et son site internet.
Merci par avance et excellente année 2018
A+ Laurent4559

Bonjour à tous,
Avant tout, je vous présente tous nos meilleurs voeux pour 2018 et surtout une bonne santé.
Je suis également intéressée par l'adresse pour meubler ma maison sur Olhao dans quelques mois aussi, si vous pouviez me transmettre cette adresse, je vous en remercie d'avance.
Bonne semaine à tous

Muriel et Michel

Bonjour

Je suis intéressé par votre fabricant de meuble du nord du Portugal et qui dispose d'un magasin à Fundao.

Par ailleurs je souhaiterais aussi connaitre les coordonnées de votre magasin à Fundao pour les cuisines.

Avec mes remerciements anticipés

CHEUTIN :

Bonjour
Pouvez vous me communiquer les coordonnées  de votre fabricant de cuisine.
Nous venons d'acheter une maison sur Portimao avec des travaux dont la cuisine à  refaire entièrement.

Merci d'avance

Portimao! On vient d'acheter une maison à Portimao. On adore Portimao.

Aussi avec quelques travaux à faire, sauf la cuisine ... Vous avez acheté au centre?

Bonjour

Puis je avoir le site d internet de ce fabriquant de meubles ? Merci.
Flo

Bonjour

Merci de m envoyer les coordonnées de ce fabriquant (nord du Portugal) ou une bonne address pour faire faire un grand canapé bien moelleux  (copie  Roche Bobois) Nous nous installons a Lisbonne et avons besoin de plusieurs meubles. En grand merci. Flo

Bonjour, Je repars au Canada pour raisons de santé. Je vends la totalité de mes meubles recemment achetés notamment chez IKEA Lisbonne .
Vous pouvez consulter la liste sur ce site dans les petites annonces : ``Ameublement complet a vendre + voiture Ford Fusion ``
Au besoin ,mon E mail ***
Au plaisir,

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je ne trouve pas votre liste, pouvez vous me l envoyer sur  mon mail direct : *** avec photos si possible.  Ceci dit nous ne déménageons pas a Lisbonne avant Octobre.
Bonne journée
Flo

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.

Le magasin IKEA de Loulé est ouvert depuis l'été dernier. C'est le plus grand IKEA de toute la péninsule Ibérique. Est en train de s'ouvrir juste à côté un immense LEROY MERLIN et plein d'autres magasins.

Bon courage.

Serge

Nouvelle discussion