Moyen de transport (Taxi)

Bonjour à tous!

Semaine prochaine je serais à l'île Maurice!
J'ai hâte de découvrir de l'île vous n'avez pas idée!

Je voulais savoir à titre d'information si vous connaissez des taxis fiables? et un bon rapport qualité prix?

Mes parents sont partit à l'île Maurice il y a au moins 10ans.
Mon père me disait qu'ils avaient un taxi pour 20€(le taxi était disponible toute la journée en plus)

Mais je suppose que les temps ont changer.
Puis mes parents sont aller à l'île Maurice par le biais d'un hôtel +vol.
C'est peut être possible qu'ils ont eu des avantages concernant les taxis.

Car selon mes recherches,ça serait plus chère actuellement.
Enfin voilà,j'aimerais des avis concrets car je suis un peu confus

Cordialement

Robin

Bonjour Robin,

Vous serez dans quelle région ? Ce sera beaucoup plus pratique si vous trouvez un taxi à proximité.

Vous trouverez une liste de taxis dans la rubrique Taxis à l'Ile Maurice de l'annuaire, pensez à les contacter pour comparer les prix.

Bonne continuation,
Bhavna

bjr , pour ma part j'ai pas mal de connaissances sur l'ile maurice dans beaucoup de secteurs d'activitées , sinon j'ai un taximan tres sympa sur  rose hill , il vous fera visité son ile  avec joie , ou sinon vous transporté d'un point a vers votre destination , au plaisir de vous communiqué son numéro ,      (     en mp,   )...

Merci beaucoup à tous les 2 ! :)

Je ne manquerais pas de revenir vers vous ici même ou en privés ;)

bonne journée à vous!

Bonsoir,

J'en connais deux de fiables (à l'heure, sérieux et respectant le code de la route) à un tarif correct (si on vient de ma part, et c'est sans commission !).
L'un est sur Flic en Flac, l'autre sur Curepipe.

Jean-Luc

Les taxis sont toujours très bon marché par rapport à L'Europe et les bus les prix sont dérisoires, simplement il faut laisser du temps au temps et oublier les horaires fixe.

Les taxis train sont au prix des bus et souvent plus rapides et plus fréquents mais il faut apprendre les codes.