Travailler à son compte au Maroc

bjr a tous je me reseigne pour partir au maroc,pour y vivre et me mettre a mon compte.Je suis en france et francais.Suis de l aveyron rodez.Ya t il quel un pour me guider mreci a tous

Bonjour

Pour vous donner une première réponse au vu de votre question succinte, je vous suggère de lire les articles d'un expat français sur son blog : Le Groupement des E R M Y sont abordés les thèmes relatifs au travail, à l'ambiance, aux spécificités du pays.

Si vous avez des questions plus précises, ce sera plus utile pour faire venir d'autres réponses, voire vous présenter un peu.

Et pourquoi le Maroc ?

Bonjour,

quel genre d'aide souhaitez vous?

Tout est clair, facile et sans complexes.

Bonjour,

Venir au Maroc, pourquoi pas. Venir y vivre et s'y installer à son compte, s'entend. Mais avant, il faudrait se poser quelques questions comme:

- vous connaissez le Maroc ? Si oui, en tant que touriste seulement ?

- vous voulez y faire quel genre d'activité ?

- je vois que vous visez particulièrement Marrakech, il y a une raison précise ou vous êtes ouvert à d'autres localisations au Maroc ?

bonjour
est ce que tu as abouti dans tes demarches cela fais maintenant
un an que tu as laissé quelques méssages
merci pour ta réponse

Le Maroc est un pays magnifique mais avant d'entreprendre quoi que ce soit, je vous conseille de prendre un peu de temps pour voyager dans ce pays afin d'être sûr de faire le bon choix.

J'ai créé mon entreprise à Casablanca et le Maroc offre de belles opportunités de business mais un important travail de préparation est nécessaire.

J'en parle justement sur mon blog

Bon courage dans vos démarches!

Salvio,