Apprendre le portugais à Olhao

bjr,
pour ce qui me concerne j utilise sur mon pc "duolingo" c est sympa et gratuit........

dibardat a écrit:

bjr,
pour ce qui me concerne j utilise sur mon pc "duolingo" c est sympa et gratuit........


et c'est surtout du brésilien

merci à vous pour votre réponse.
Perso, je préfère pouvoir parler de vive voix et échanger.

@ Pascale et Alain
Bonjour

La prof sur laquelle nous comptions est partie sur Lisbonne.

Nous habitons depuis peu à côté de Quelfes.
Donc, si vous avez une info, mon mari et moi-même serions intéressés mais seulement à partir de janvier 2018, car nous sommes en plein aménagement...

Merci beaucoup et peut-être à bientôt !

Elysabeth et Christian

bonjour à vous

En effet, Quelfes est tout proche. Dèsque nous avons trouvé, nous vous ferons signe , c'est promis.

Bon aménagement à vous et si vous avez besoin d'info ou aide, n'hésitez pas à nous demander.

je vous laisse mon mail,ce sera plus facile  : ****

Pour nous , la phase d'emménagement se termine !!!

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Geneviève,

J'ai lu votre petite annonce et je suis intéressée par les cours de portugais de Helena à olhao,
S'il vous plaît pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en mp afin qu'on puisse échanger?
Merci par avance
À bientôt etamus

Bonsoir,

  Oui, ce serait sympa d avoir quelques adresses où prendre des cours!
Je serai à Fuseta à partir de novembre pour plusieurs mois.

Merci beaucoup
Bonne soirée

Patricia
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis aussi à la recherche d'un professeur sur votre secteur: Tavira, olhao, Faro. Je préfère un apprentissage en groupe car plus productif et moins honnereux. Pouvez vous me communiquer les résultats de vos recherches car pour l'instant beaucoup de mes hameçons sont tombés à l'eau!!
Sophie

sophie.magneney a écrit:

Bonjour
Je suis aussi à la recherche d'un professeur sur votre secteur: Tavira, olhao, Faro. Je préfère un apprentissage en groupe car plus productif et moins honnereux. Pouvez vous me communiquer les résultats de vos recherches car pour l'instant beaucoup de mes hameçons sont tombés à l'eau!!
Sophie


avez-vous contacté l'Alliance Française à Faro? Il y a des cessions trés intéressantes en intensif, c'est une solution.

:cheers:

Bonjour Sophie,

Ce qui est sûr, c est qu'ils donnent des cours à l alliance française de Faro, s'il y a assez d inscrits, m'ont-ils dit!
Je connais quequ'un sur Fuseta et peut-être une autre personne sur Sao bras..

Voilà

Tenez moi au courant également.
Moi, je viens d arriver pour plusieurs mois.😊

Bonne soirée

Patricia

Bonjour Patricia,
J'ai un contact via l'association franco-portugaise de Ria Formosa basée sur Tavira. Ils ont une permanence les jeudi après-midi mais je n'ai pas encore pu y aller pour connaître les jours et heures des cours. En tout cas ce sont des cours collectifs à 3€/h uniquement pour les adhérents.
Sophie