Habiter Sainte luce. Quel heure sortir si emploi sur Lamentin?

Bonjour à tous

Ca y est !! Nous arrivons courant novembre trop cool maintenant notre soucis c est habiter dans quel secteur? Nous aimerions vivre à sainte Luce  pour les bouchons à quelle heure faut il partir pour une embauche à 8_9 heures au  Lamentin ?  À quelle heure les écoles primaires démarrent ?

Merci pour vos réponses et à bientôt autour  d un rhum coco 😋

bonne journée .

Bonjour,

Concernant les bouchons en provenance du sud, j'ai ouvert une discussion sur le sujet il y a qqs mois. C'est toujours d'actualité:  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=532239

Pour les écoles maternelles / primaires - elles commencent en général entre 8h et 8h30. Les collèges et lycées avant 7h/7h30.

Bcp d'écoles (pour ne pas dire toutes) ont des garderies commençant entre 6h/6h30 et se terminant vers 18h.

Tu peux affiner les détails avec le service scolaire de SL
http://sainteluce.fr/details_news.php?i … ation#news

Belle prépa de votre venue

Merci pour tes infos si par contre il y a des gens qui font le même trajet racontez moi merci  je pense que sainte luce nous conviendra mieux que d habiter le Lamentin ou ducos

Re,

Je fais sud/centre quasiment tous les jours et c'est pour cela que j'ai ouvert ce post informatif... avec des relevés qui sont valables jusqu'en juillet dernier.

Du pont de Rivière-Salée (point de convergence des gens venant du sud), tu rajoutes la durée nécessaire à aller chez toi...

Maintenant, le prochain gros changement viendra de la mise en fonctionnement du TCSP et ce ne sera probablement pas avant fin 2016...

Belle suite de prépa

Encore merci maintenant nous recherchons un meuble appartement ou maison T4 à louer sur sainte Luce je cherche mais c est pas évident beaucoup de location à la semaine si quelqu'un à des pistes what else !!

Bonjour j'ai trouvé mon logement sur paru vendu :)  va faire un tour qui sait tu peu trouver ton bonheur.

Je vais faire toute  les agences mais c est chaud beaucoup de T 3 il me faut un T4 quelqu'un habite sainte Luce sur le forum ? À bientôt