Installation à Londres comme Nanny. Des conseils?

Bonjour a tous,

Jai le projet de venir m'installer a Londres pour y travailler en tant que nanny . Mon arrivée serais prévus début ou fin Décembre.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même projet et surtout si certaines personnes sont déjà passer par la même expérience et aurais des conseils a me donner.

Exemples, agence de nourrices, quartiers agréable et accessible financièrement et tt ce qui pourrais m'aider afin de faciliter mon installation.

Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide. Belles soirée a tous. Lilou

Bonjour, j ai exactement le même projet que toi. Je veux exercer en tant que nanny et je partirai egalement en décembre car mon contrat ce termine le mois qui précède. J ai de l experience dans le domaine et des diplômes. J aimerai pouvoir rester en contact avec des personnes qui ont les memes projets que moi afin que nous nous aidons. J ai répèrer plusieurs agences. ***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Charlotte,
Très heureuse de ta réponse, merci. Je te contacterais avec grand plaisir pour que l'ont puissent échanger nos informations et comme tu dis s'entraider. C'est rassurant que d'autres personnes partagent le même projet. Je te contacterai sur ton mail, la je boss tt le weekend mais promis je reviens vers toi. Belle journée ensoleillée, profites en car d'après ce que l'ont dis le soleil n'est pas le meilleur amis de Londres!!! 😉😊
D'autres profils sont aussi les bienvenus!!!

Ç est sur marseille et londres sont ennemies!! ☀️☀️☀️☀️ ! Ç est avec plaisir Ca me rassure egalement. A tres vite. Charlotte

C clair, Paris entre les deux! Suis en pose donc j'en profite! Est ce que tu as une idée sur les quartiers a Londres qui sont abordable et agréable a vivre? Cette questions est ouverte a tous et surtout ceux qui sont déjà installés a Londres. Je vis a Paris et j'aimerai des quartiers populaire, calme et vivant a la fois ( genre st Lazard, Mitterrand, le 5ème, république ou Montmartre). Pas marcher des kilomètres pr trouver une épicerie, une pharmacie et métro aux alentours!!! Suis un peu beaucoup perdu! Merci d'avance a tous pr votre aide 😉

Oui j ai une idee j ai fait quelques recherches. L idéal serait d'être dans le centre et en colocation apres je sais pas ce que tu recherches. Je te propose de me donner ton numéro afin qu on en discute si tu es d accord!! Je pense que Ç est peut être mieux que de parler par message finalement.

Je te le donnerais par mail. C vrai cela seras plus simple. Allez au boulot!!! Jai aussi fait des recherches et le centre est intouchable sauf en coloc et encore c élevé, alors qu'un peu plus loin c plus abordable mais je ne connais pas très bien la façon dont est découper Londres et surtout j'aimerais vraiment éviter les endroits louche. J'aimerais seulement pouvoir rentrer le soir tranquillement sans avoir a le retourner tte les deux secondes.  Bonne soirée 😊

Bonjour, j ai exactement le même projet que toi. Je veux exercer en tant que nanny et je partirai egalement en décembre car mon contrat ce termine le mois qui précède. J ai de l experience dans le domaine et des diplômes. J aimerai pouvoir rester en contact avec des personnes qui ont les memes projets que moi afin que nous nous aidons. J ai répèrer plusieurs agences

Salut charlotte, non ce n'est pas moi qui t envoyée de mail. Et je n'ai plus ton mail car il a été effacer de notre première discussion! Envois le moi en message privée, il ne seras pas effacer! A plus tard 😉