Y a t-il un centre d'appel sérieux à Marrakech?

bonjour les amis ;
j'ai une question je veux savoir si il ya un center d'appel vraiment interessant a marrakech ou que de petits centres genre vente de paneaux solaires mutuelle  et autre produits de ***** chiants connu sur le marche .....

j'attend vs lire
c'est urgent
merci

azaction a écrit:

bonjour les amis ;
j'ai une question je veux savoir si il ya un center d'appel vraiment interessant a marrakech ou que de petits centres genre vente de paneaux solaires mutuelle  et autre produits de ***** chiants connu sur le marche .....

j'attend vs lire
c'est urgent
merci


Est ce que vous pensez sincerement qu'un centre d'appel va employer plusieurs centaines de salariés juste pour proposer des produits du genre que vous dites?.............

merci de me repondre je vois que t'es a agadir  j'ai une question comment tu trouve l centre d'appel  webhelp labas si t'a bosse la bas est ce vraiment interessant comme boite et la location d'un petit studio ou appart la bas coute combien ?  moi je vis a casa et on dit que le prix location a agadir est tres chere ...


j'attend te lire
urgent
merci

@azaction

Je ne connais pas le domaine des centres d'appels, donc je n'ai pas d'opinion à vous communiquer.

Juste vous signaler qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet et que ça pourrait vous aider dans votre recherche :

https://www.expat.com/fr/search/afrique/maroc/