Hôtel à Djerba

Bonjour,

J'aimerais passer quelques jours à Djerba, avec mon épouse, quelqu'un peut t'il me donner une bonne adresse pour passer un bon séjour.
Merci d'avance,
David :)

Pour  moi l'un des plus beaux, avec des prestations haut de gamme, un service impeccable est le Palm Beach Palace ( l'ancien Sofitel . Des amis y séjournaient récemment et nous avons pu le visiter, c'est super. De plus si vous voulez le calme, c'est un hôtel sans enfant.
Bon séjour !

Merci Julie 3333, souhaiterais trouver un hôtel plus modeste et pas trop cher.
pour quelques jours au début septembre

Belgosuisse a écrit:

Bonjour,

J'aimerais passer quelques jours à Djerba, avec mon épouse, quelqu'un peut t'il me donner une bonne adresse pour passer un bon séjour.
Merci d'avance,
David :)


Bonjour David,
tu as bcp de possibilités sur Djerba
Que recherches-tu exactement ?
nous avons une zone touristique kifkif qu'à Nabeul, Yasmine Hammamet ... = complex touristiques
- autrement des  hotels (en général moins bien situés)
- un centre de loisir camping, avec bungalos
- une Auberge de jeunesse (dans un fondouk) magnifique à voir
et aussi
- des maisons d'hôtes,

Il serait bien que tu précises tes aspirations.

De Nabeul tu viens avec ta propre voiture ?

Bonjour et merci Noyale,

Nous cherchons un hôtel cool pas trop onéreux et avec si possible un bon service, près de la mer, trois quatre étoiles "Tunisien" .
Nous venons de Nabeul en voiture pour trois-quatre jours.
Merci pour vos bons renseignements,
David.

habitant Djerba, ce n'est pas facile pour te conseiller ,  pour le lieu oui, mais perso je n'ai pas testé d'hotel, je connais simplement leur " façade"
voici un lien qui peut t'aider : http://www.madjerba.com/archives/2015/0 … 74843.html
autrement tu as les gds complex

Dans les 3/4 étoiles, avant de nous installer ici nous sommes allés à l'Hotel ISIS, bonnes prestations et très bien situé en zone touristique

Bonjour belgosuisse

Perso je ne me risquerais pas à vous conseillez quoique se soit.
Car pour cela il faut y avoir séjourner très récemment.
Je fais référence aux retours que j'ai eu de dernières vacances qui au départ avaient tout pour être bien.............

bonsoir
j'aime bien le Plaza  je n'ai rien à redire
piscine agréable son restaurant (piscine) aussi en plus c'est bon
restaurant intérieur idem

mes favoris
1 Hasdrubal Prestige
2 Plaza
3 Royal-Garden
4 Palm-Beach

Merci à toutes et tous pour vos aimables et utiles renseignements, nous nous dirigeons vers le DAR EL BHAR que nous avons trouvé sur le site www.madjerba.com........
Nous avons réservé pour lundi, à notre retour des news.

Encore many thanks

je te souhaite un bon séjour
il paraît que le restaurant du Dar el Bhar est tenu par un Chef français

Bonjour,

De retour pas vraiment enchanté de ce séjour,  nous ne conseillons vraiment pas l'hôtel Dar el Bhar que de désillusions, chambres minables avec vue sur les ordures sauf les suites, pour les repas en demi pension il faut vraiment avoir très faim! Plage privée très agréable avec beaucoup d'algues.
En général le personnel est aimable, excepté la réception et le directeur qui ne font que du business.
Quand au chef il est très loin d'un chef français ...

Bonjour monsieur, si voulez passez des bons moments où des vacances allez au fiesta beach à Djerba départ de Luxembourg  on bien et les Animateurs son très bien cordiales et si vous avez des enfants ils y'a de quoi les amuser  aussi

Belgosuisse a écrit:

Bonjour,

De retour pas vraiment enchanté de ce séjour,  nous ne conseillons vraiment pas l'hôtel Dar el Bhar que de désillusions, chambres minables avec vue sur les ordures sauf les suites, pour les repas en demi pension il faut vraiment avoir très faim! Plage privée très agréable avec beaucoup d'algues.
En général le personnel est aimable, excepté la réception et le directeur qui ne font que du business.
Quand au chef il est très loin d'un chef français ...


bonjour Belgosuisse
merci pour votre retour
je ne voulez pas vous décourager avant puisque, vous aviez déjà réservé
j'ai même un doute sur la photo de la piscine de leur site , je n'ai pas le souvenir d'une piscine miroir (qui déborde des 4 côtés)
lorsque je suis arrivée dans cet hôtel c'était juste pour déjeuner et passer une bonne après-midi
déjà, on nous a demandé une caution pour les serviettes (comme si, nous allions partir avec) et lorsque j'ai vu l'état de la piscine , verte, à la limite de tourner , j'ai dit on s'en va , rendez-nous la caution . et nous sommes partis à l'Hasdrubal Prestige, qui nous a pas voulu  :sosad: car période estivale , mais bien content de nous avoir l'hiver . et en fin de compte, nous avons fini au Plaza, où, nous sommes toujours bien reçues

Merci depuis Hammamet je vais aller au Luxembourg pour passer de bons moments à Djerba...

Merci Belgosuisse pour votre retour  :cheers:

merci pour ton retour
et DSL pour ta déception

Belgosuisse a écrit:

Bonjour,

De retour pas vraiment enchanté de ce séjour,  nous ne conseillons vraiment pas l'hôtel Dar el Bhar que de désillusions, chambres minables avec vue sur les ordures sauf les suites, pour les repas en demi pension il faut vraiment avoir très faim! Plage privée très agréable avec beaucoup d'algues.
En général le personnel est aimable, excepté la réception et le directeur qui ne font que du business.
Quand au chef il est très loin d'un chef français ...


Bonjour,
Pourtant les commentaires sur différents sites sont très bons pour cet hôtel ...

Jana70 a écrit:
Belgosuisse a écrit:

Bonjour,

De retour pas vraiment enchanté de ce séjour,  nous ne conseillons vraiment pas l'hôtel Dar el Bhar que de désillusions, chambres minables avec vue sur les ordures sauf les suites, pour les repas en demi pension il faut vraiment avoir très faim! Plage privée très agréable avec beaucoup d'algues.
En général le personnel est aimable, excepté la réception et le directeur qui ne font que du business.
Quand au chef il est très loin d'un chef français ...


Bonjour,
Pourtant les commentaires sur différents sites sont très bons pour cet hôtel ...


bonsoir jana70
vous savez, comment ont fait pour les commentaires ?  :lol:
moi, je l'ai vu cet hôtel et en plus, c'est le coin le plus sale de Sidi-Mahres , à côté du Strand tout cassé depuis 8 ans et d'une construction pourrie, jamais finie depuis au moins 2003

Je viens de voir que le Strand est toujours à vendre
curieusement plus le temps passe plus le prix en euros augmente  :joking:

Bonjour,

Je suis allée 4 fois à Djerba en un an, la première fois au Vincci Djerba Resort, j'ai adoré!!
La deuxième fois au Joya Paradise qui est presque en face du Vincci, il est bien mais j'ai préféré le VIncci.
La 3ème et 4ème fois je suis, bien sûr, retournée au Vincci!
Cet hôtel 4* est vraiment bien, je le recommande!! :)