Bientôt sur New York, recherche d'expat deja sur place

Bonjour,

Je suis inventeur concepteur,
Je prévois de partir quelques mois sur New York pour tester quelques produits et idées que j'ai développer,

C'est plus une aventure pour moi qu'un réel projet bien ficeler que je m'apprête a faire,

Ne connaissant pas la ville, les New Yorkais, ou rencontrer des français sur place,......
Je recherche toute aide et tout conseil de gens qui vivent labas et qui aurait du temps et l'envie de contribuer a cette aventure en m'apportant leurs conseils, leurs temps, pourquoi pas me proposer leurs canapé pour les premiers jours,.....
Bref ! Un pti peux de solidarité de votre part a tous afin de me rendre l'aventure plus facile au départ,
Le temps pour moi de m'adapter, et grandir un peu !

Merci pour vos réponses,

José

ton budget  est de combien? ça serait une chambre privée dans un petit appart de 2 chambres dont une partagée par mon amie et moi. ton loyer serait de 789 dollars. j'essaye de t'appeler mais ça sonne dans le vide...

Andréa
917 5003314

Désoler,
Tel était ds le sac, pas entendu
J'ai plus les 789$ malheureusement,
A mois de revendre un truc ou me faire aider ds les jours sui viennent,
J'ai du payer ma piole ici jusqu'au 30 janvier, je ne sais pas si ils remboursent,
C vraiment dommage car j'en suis bien a 700$ de dépenses en couchage ici depuis mon arrivée et CA fait que 15 jours que je suis la, je ne pourais donc que sur février,
Avez vous déjà l'appartement ?
Est-il meubler ?
Suis avec le stricte minimum ici
Merci pour tout,
José

Andrea,
Mon tel m'indique aucun appels manqués,
646-942-2288
C encore un de ces tel prépayes ou CA marche que si tu es créditeur ? Peut-être ?
Craizy phone !!!!
je crois que tu est tj en ligne sur le blog,
Mon mail au cas ou
[email protected]
Ce sra plus simple pour échanger,
J'ose

l'appartement est dans le lower east a allen street entre delancey et broome street

C super ! Comme endroit,
Mais j'ai besoin de savoir si vous pouvez me loger et ds quelles conditions compte tenu sucrait que j'ai plus un dollars en poche pour un moment,
Il doit me reste 250€ que j'ai prévu de changer d'ici peux,
Mais je veux pas non plus vous faire perdre votre temps ?
D'autant que je ne sais même pas comment je pourrai récupérer le fric de ma piole d'ici,
Je suis au jazz on lenox hostel, dans Harlem,
On c fait évacue hier du jazz on the park situer vers central park pour raison d'higienne,
Bref !
C chaud !!!!