Médecin généraliste francais à Leipzig

Bonjour à tous,

Info pour ceux qui cherchent un médecin généraliste !

Je suis interne de médecine générale et après avoir réalisé mes études en France, je travaille en allemagne.  Après 2 ans à l'hopital (dont 6 mois aux urgences de Leipzig), je suis maintenant en cabinet !

Si vous souhaitez être prise en charge par un compatriote, n'hésitez pas à venir me voir. J'en serais ravi !

Je suis ici : praxispetzold.de/index.php
(jusqu'en novembre 2017)

Cordialement,

Thomas Higel

Bonjour Thomas Higel :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Pour info, il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Vous pouvez toutefois répertorier gratuitement vos services sous notre annuaire :

> Annuaire de services à Leipzig

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Je précise que je ne suis pas payé par consultation...    :gloria

merci pour cette bonne information..

Quelle est l'adresse de votre cabinet? Merci car pour des français c'est parfois bien de pouvoir consulter un médecin français..

Thomas Higel a écrit:

Je précise que je ne suis pas payé par consultation...    :gloria


tout á fait normales ,si on est dans une caisse publique ,on paie pas le médecin ,c'est la caisse qui paye avec un système par forfait trimestriel . jean  Luc  ;)

lilouzephyr a écrit:

Quelle est l'adresse de votre cabinet? Merci car pour des français c'est parfois bien de pouvoir consulter un médecin français..


pas sur le forum ,qui doit rester un espace d'expression ,mais ici https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … e/leipzig/ ,c'est un annuaire de service . si notre amis est actif sur le forum dans le domaine de la santé ,ou des études médical forcément  il se feras des patient sans faire de pub .  jean  Luc  ;)

Fermé