Location camping car

Bonjour a tous sur le forum ,et bonne année .
Je voudrais louer un camping car pour une semaine ou deux .pour des vacances ,connaissez vous un loueur .
Merci d'avance pour vos reponses .

bonjour
j'ai rarement croisé des camping car en calédonie
je ne sais même pas si ça se loue
je regarderai

tiens j'ai regardé en fait si mais je n'en ai jamais vu rouler

http://discountloc.chez.com/sommaire.htm

je me renseigne mais une amie en avait trouvé un à louer justement pour juillet, je te tien au courant pour plus d'info
par contre c'est bien vrai qu'il y en a peu sur le caillou

Salut

Nous nous étions renseignés il y a quelques moi, et nous avons finalement choisi d'emmener le notre de métropole.
Vu de France, l'offre à l'air plutôt faible.
Que voulez vous faire? Combien de temps? A combien?

Nous commençons notre trip en van le 14 mars, je pourrais alors te donner plus de conseils sur les lieux sympa pour se poser en camper car

Re bonjour, je cherche pour 15 jours debut mars ,pour faire le tour de la grande terre .nous sommes un couple avec un ados de 16 ans .
Merci pour les futures reponses.
A plus

Bonjour, on me parle de discoutloc ,j'ai envoyé un mail ,mais pour l'instant pas de reponse .
Une question toutefois si je trouve un camping car,est ce que quelqun peut me dire si est facile de faire le tour de la grande terre avec ce type de vehicule,je ne connais pas du tout l'etat des route en nouvelle caledonie et est ce que je peut stationner en tribu comme pour une voiture avec une toile de tente .
Merci pour tout
slts pasmo31

Faire un tour est sans doute faisable avec camping-car (sauf si tu veux faire la pointe nord). Ceci dit, tu risques de passer à côté de chouettes échanges et rencontres. Par ailleurs, il n'y a pas de camping adapté pour vider les toilettes ou se brancher pour l'électricité.
A vrai dire cela ne me parait pas une solution adapté au caillou.

Si vous ne voulez pas faire du camping en tente, il y a la solution gite ou acceuil en tribu (en case).

Pour la réponse à l'autre discussion. Il arrive qu'il y ait des caillassages mais cela reste rare et ne doit pas empêcher d'aller découvrir l'île. Nous, on se régale à chaque fois. La famille ou les amis aussi ...

Bonne préparation

bonjour,
je cherche un camping car ou un van pour les semaines 31 et 32 pour faire le tour de l'ile avec mon fils.Avez-vous des adresses ou contacte à me communiquer.
D'avance mèrci.
gaetan LEVILLAIN.

Bonjour,
Comme le dit "lesoleildanse", la Nouvelle-Calédonie n'est pas vraiment adapté au camping car.
On privilégie ici le 4x4 et la tente.
Il y a donc peu, voir pas de camping car en location...

Exact pas beaucoup de camping car sur le caillou, je crois en avoir croisé 2 depuis que je suis ici. Mais si je vois qq chose je te tiens informé

Bonjour Gaetan,

Je sais que discountlocation (route de l'anse vata à Nouméa) en loue. Après je n'en sais pas plus...
Peut-être qu'avec leur site internet tu trouveras des renseignements :
discountloc.chez.com/

Bonjour,


Allez voir sur campingcar.nc , c'est un loueur de camping car sur le territoire . Sympa et a votre service en plus .

Je crois que cela s'appelle CampingCar Evasion .

c'est vrai que le camping car est tres adapté a ce magnifique pays qu'est la nouvelle calédonie.

;)