Bonne Année 2011

Les choses les plus importantes de notre vie ne sont pas extraordinaires ou grandioses. Ce sont les MOMENTS ou nous nous sentons touchés l'un par l'autre. nous vous souhaitons à vous tous, une superbe année 2011 pleine de bonheur et d'amour.

P.S : Et encore chapeau bas à toute l'équipe d'Expat.com !!!

Bonne année à toutes et à tous :)

Santé, bonheur, et tout le meilleur pour 2011 !

Bonne et Heureuse Année à tous les membres et longue vie au blog et encore merci de nous faire partager votre experience!!!

bonne année a tous et a toutes et surtout une trés bonne santée

En breton : Bloavez mad à tous! Joie, santé et prospérité!

longue vie au blog!!

Une bonne et heureuse année à tous pleine de rencontres et d'amitiés. Vraiment un super blog. J'ai hâte d'arriver.

Bonjour à tous,


Shorin et moi même vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit à tous prospère, heureuse et sereine !

Un grand merci à tous ceux qui ont pris la patience de répondre aux questions que nous posions l'année dernière. Vos réponses nous ont réconfortées, guidées et remis les pieds sur terre lorsque nécessaire.

En espérant qu'en 2011 le blog garde cet esprit bon enfant, chaleureux, espiègle.

Bien amicalement,

Oummé (Oumme Deedarun) & Fred (Shorin)

IDEM

Mille voeux pour 2011
Plein de petits et grands Bonheurs

Pour les futurs expatriés à Maurice...  que vos projets se réalisent !

Et a tous ... à nos rencontres !

Happy New year !

Santé et bonheur pour vous tous, en espérant vous rencontrer fin 2011 (ça y est, on y est, enfin!).

Pour la nouvelle année 2011, je vous souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d'amour!!! bizou tout le monde

Très bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous !!!! :D

Bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous!! Bisous