Location de quad.

Bonjour,
Pourriez vous me conseiller pour un loueur de quad sérieux, correct au niveau prix et surtout pour du matériel de bonne qualité.
Merci d'avance pour vos réponses.

si c'est sur las terrenas
jessy car (aline et yannick)
materiel propre et entretenu et surtout avec assurance

Ok merci.

bonjour je suis madame tamayo adresse mail *** je suis résidente depuis 10ans je loue un quad 25euro  par jour  et si sa vous interesse un bungalow pour 2personnes  avec piscine gaz electricitee eau a 1km de la plage 30euro la lui decresif plus lomgtemp merci a bientot

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

J aimerais louer votre quad pour la période du 22 déc 2018 au 26 déc 2018. Est ce qu'on peux ce rendre à La Galeras en quad ? Merci

Bonjour CATE06,
Je valide la proposition de FF9119 pour Jessie Car.
Sa fais plusieurs fois qu'on leur prend leurs véhicules. Aucun soucis. Des personnes sérieuses, du matériels de qualités et une disponibilité à tous moment.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pensez à les réserver au moins 4/6 mois avant. Grosse demande

Merci pour tes précieux conseils.

Je confirme Jessie Car, par contre, aller à Las Galeras en quad, il faut beaucoup de courage pour faire l'aller retour dans la journée. Fortement déconseillé.

Ok merci
donc on se promène en quad a Las Terrenas et ces environs ( ville, plage, chute de limon ...) et la voiture pour Santa Barabara et Las Galeras.

Voila, c'est plus prudent

Un gros merci  :cheers:

Même en voiture :

- Partir suffisement tôt de Las Galeras pour arriver à LT avant la nuit. Mesure de précaution générale en RD, augmentée du risque de jet de pierre dans le pare-brise. ( De nuit, pare-brise cassé, sans visibilité, on s'arrête et on se fait dévaliser. )

- Retour long et fatigant, soleil couchant dans les yeux pendant toute la durée du trajet.

- Nids de poules. Casses-vitesse très durs, peu visibles, nécessitant souvent un arrêt presque complet de la voiture.

Ouff assurance oligatoire 😃
Voyager de jour... ok merci

Bonjour Mme TAMAYO,

Louez-vous toujours votre quad?
A quel prix par jour?
A quel prix à la semaine?
A quelle prix pour 1 mois?
En sachant que je vous règle en liquide...

Quelle est le modèle et la marque de votre quad?
Est-il assuré?
J'ai fait 3 demandes de tarif pour les mêmes prestations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement
Mr BALLAND Christophe
Port: 06.11.20.56.37

Bonjour Mme TAMAYO,
Pouvez-vous m'envoyer également des photos du bungalow que vous louez !!!
Du tarif à la semaine et pour 1 mois.
De l'endroit ou il se situe?
Des prestations qui sont avec?
Enfin tout ce qu'il faut savoir....
Merci
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Bonjour Madame Tamayo.
La chapiadora est elle incluse dans le prix ?
Cordialement

Comme dirait Gaston
- «M'enfin» Pierre!

Bonjour,

je compte séjourner sur las terrenas du 23 au 25/01 puis du 30/01 au 01/02.

Pouvez-vous m'envoyer le prix de votre location du quad et du bungalow.

Merci et bonne journée.

Bonjour durand26790,

Vous répondez à un post qui date de 2016.  Il est assez probable que vous n'obtiendrez pas de réponse.

Cordialement.
G.V.