Close

Toujous en attente d'une date d'entrevue

Bonjour à tous !
j'ai confié mon dossier d'immigration début octobre 2010 à une firme d'immigration et voici le message qu'il m’envoie   :

Notre client est toujours en attente d’une date d’entrevue. Sauf que la grève de la fonction publique se poursuivant au Québec, aucune mission d’entrevue n’est encore planifiée jusqu’au 30 septembre 2016, au moins. La seule façon de faire débloquer le dossier et peut-être obtenir une acceptation sans entrevue, c’est de passer les tests de langue officiels agréés par le ministère. De la sorte, l’entrevue ne sera plus essentielle et l’agent pourrait décider d’émettre les CSQ automatiquement. C’est le conseil que nous donnons, car depuis le début de l’année (janvier), il n’y a eu AUCUNE convocations et rien ne dit que la situation va se régler d’ici la fin de l’année. Nous sommes complètement impuissants vis-à-vis de cette situation de grève qui est complètement hors de notre contrôle.

Que pouvez vous me donner comme conseils ? Il faut dire que cela me fait jours pour jours 6 ans que j'ai entamé ce processus d'immigration et jusqu'à pressent rien.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Québec

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Québec.

Déménagement au Québec

Conseils pour préparer votre déménagement au Québec

Offres bancaires pour nouveaux arrivants

Conseils pour bien choisir votre banque au Canada

Assurance voyage Québec

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Québec