Bien connaître la loi

est ce que tant que une femme liégeoise  en brexuelle même elle avais  une nationalité et un maison  mais elle ne travail pas est ce que avec c'est cas la elle ne peux pas déterminer le dossier de son mari de ramener lui chez elle  ???

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité

stp essayer de me expliquer vos loi la à plus et rassuré moi avec une réponse bien déterminer

Bonjour,

Pas facile de comprendre votre question...
Dites-moi si c'est correct : est-ce qu'une femme belge vivant à Bruxelles, disposant d'une maison mais sans travail peut amener son mari chez elle ? Avec quel dossier (procédure ?).
Vous êtes donc tunisien, ayant épousé une Belge vivant à Bruxelles, ayant un logement et pas de travail. Avez-vous des chances de la rejoindre en Belgique dans ces conditions ?

Si c'est correct plusieurs points seront importants.
Quel âge avez-vous l'un et l'autre ?
Vous connaissez-vous depuis longtemps ?
Etc...

Cordialement.

je comprend de toi la mais je te expliquer la à plus  moi j'avais 31 ans et ma femme avais 47 ans pour moi age ne empêcher pas entre nous car vrais amour dépasser tous j'ai la 4 ans avec elle je rester très fidèle à elle et je veux que son amour pour amour et la  façon de logement serais mon idée la de fais empêchement de  mariage  et la je rester dévouer de rester avec elle et rester fidèle et tu sais bien feu d'amour manque mm touche elle je très fatiguer et nous souffre les deux tu voix la 4 ans de cette façon la et nous pas réussi de cette idée alors elle choisi de serais elle la pour moi et fe nos marriage la mais moi savoir bien le loi de liégé la bon je souci si elle pas travail   la je questionner de ac la me répondre que elle avais collection familial et avais à plus de 1200 euro la elle attarderais l'entre termine la en Tunisie de respecte elle serais pas comme clandestin la la je questionner je peux fe moi la rien pour toi elle dis non pas de toi rien fe la que avec ton pays la et elle rassure moi que lorsque elle avais cette papier peux régler tous est nous avons pas aucune problème d'etre ensemble merci de me l'aider de comprendre à plus la

Bonjour,

Tout ça me semble bien complexe, quelle est la raison de votre venue sur le forum ? Quelle est LA question à laquelle vous désirez obtenir réponse ?

L'idéal serait qu'elle se renseigne correctement en Belgique et vous en Tunisie, au consulat de Belgique.
Afin que chacun comprenne bien les réponses qui lui sont données car vous ne semblez pas en accord avec ce qu'elle vous dit.

Je suppose qu'à 47 ans elle envisage de retrouver un travail et vous d'en trouver un si vous venez en Belgique - car 1200€ même si ça vous semble un très très bon revenu par rapport à la Tunisie, c'est très juste pour un couple en Belgique...par ex. logement 600€ , nourriture 400€ + taxes (obligatoire), assurances (obligatoire), habillement, chauffage, médecin/pharmacie, sans compter transport, voiture et sorties...

Cordialement.

Nb : lorsque vous dites qu'en Tunisie elle ne serait pas considérée comme clandestin, il faut savoir qu'elle serait sans revenu...le chômage qu'elle perçoit, et qui est une allocation en attente de retrouver du travail, lui serait retiré si elle quitte la Belgique.

merciiiiiiiiiii bien à toi et suis la sur le même voie d'elle et je ne laisser elle jamais car c'est une crime pour moi si nous serons pas ensemble nous attarderais nos mêmes la ca fe longtemps et je réveille la pour elle pour son sourire je le voire par tous  et la je ne rien que je attendrais et que nous garde nos confiance nos amour pour amour et mm elle savais bien moi la j'ai autre regard de le monde d'Europe je ne cherche rien de luxe c'est pas ca je veux elle comme soit même à soit même je veux que son amour pour amour la richesse c'est le richesse d'esprit la beauté c'est la beauté d'intérieur et la j'attendrais elle que avais c'est papier de que permet elle entre elle en loi de termine en  Tunisie la stp tu trouvée que nous avons chance d'être ensemble avec c'est cas  merci de ta explication

pardon stp est ce que sans travail de la femme jamais réussi le deux d'être ensemble la que j'aime comprendre à plus stp essayer de me expliquer à plus le loi la

Bonjour,

Voici les renseignements concernant le regroupement familial
https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … 40ter.aspx

Le revenu minimum est de 1387 € net.

merci bien à toi je comprend la à plus  et j'espère de tous mon cœur tu réussi aussi toi de achever tes rêves personnels d'avoir ton amour pour amour  c'est très gentille de ta part