Contrat de travail en france

Salut à tous,

Sérieux, dynamique, titulaire d'un diplôme  d'Ingénieur en génie mécanique (BAC+5), je suis entraîne de chercher un contrat de travail (CDD, CDI, saisonnier, ... ),
je compte sur vos aides,

merci infiniment !!!

Bonjour

Bienvenu sur Expat.com
pour une meilleure visibilité vous devriez poster une annonce dans la rubrique Emploi , et vous pouvez y créer et/ou poster votre CV
Vous pouvez aussi consulter les sites de petites annonces, exemple ICI
Mais sans visa pour venir ça vas etre compliquer
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

est-il possible d'avoir un contrat de travail avec un visa ? quelles est la méthode de recherche pour aboutir à celle-ci ?  y a t'il quelqu'un que peux m'aider à mon recherche ?

merci pour vos réponses !

Bonjour,

Il y a 10% de chômage en France et à moins d'être dans un secteur recherché, impossible d'être embauché. De plus, il faut avoir un travail avant de demander le visa, donc, chercher de chez soi, par internet ou demander un visa de six mois de recherche d'emploi à l'Ambassade, mais il faut assez de fonds pour tenir toute la période.

Bonjour,

Merci STEFFIFI pour la réponse  :) ,

est-il possible d'avoir une période de 6 mois dans le but de chercher un travail en France (je suis un tunisien), sachant que j'ai un budget que peut me couvrir cette période de recherche d'emploi.

merci !

STEFFIFI a écrit:

demander un visa de six mois de recherche d'emploi à l'Ambassade, mais il faut  .


tu est sûre que ce type de visas existe pour recherche d'emplois ,moi j'en suis pas sûre. jean  Luc ;)