Partir vivre dans les Alpes Maritimes

Bonjour à tous
Je suis Audrey, j'habite actuellement dans la région du Nord Pas de Calais que mon mari et moi souhaitons vivement quitter.
Il y a plusieurs raisons à cela et nous souhaitons partir vivre dans les Alpes Maritimes, tout d'abord, parce que nous avons été enchantés par la beauté des paysages, le climat comme beaucoup peuvent le dire je suppose, mais aussi car nous avons des amis qui y sont natifs et qui nous accueilleraient à bras ouverts !
Mon mari a créé sa société. Il travaille dans le milieu de la cuisine et tout ce qui gravite autour, carrelage, placards, parquet et je travaille dans le milieu de la gestion immobilière (HLM).
Nous recherchons vivement tous deux du travail dans nos domaines respectifs et j'aimerais savoir si pour vous il nous sera possible et plutôt facile de trouver.
Pouvons nous selon vous réussir à trouver un emploi n'étant pas de la région?
Toutes les réponses pertinentes seront les bienvenues!!!
Audrey

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Immobilier dans les Alpes Maritimes du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjours:

                  si je suis autorisé  à partir pour un travail temporaire,  je vous ferais signe avec plaisir pour votre appartement.

cordialement

bienvenu!

@fadalis pas de pub sur le forum ,mettez votre annonce ici https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … maritimes/   jean  Luc ;)