Pique-nique le 28 aout

Aux nouveaux arrivants  et bien sûr aux "anciens de l'île", nous vous proposons un pique-nique le 28 aout à Anse Figuier.
Rendez-vous tout à fait à gauche de la plage où il y a un peu d'ombre !!!
Chacun apporte son repas et éventuellement une boisson à partager ....  :)
Au programme: rencontre, échange d'infos ....

Contactez-nous en MP si besoin  :top:
Véronique et Jean

Ça marche pour nous !!!!
Notre contenair arrive vendredi donc Ca nous exagèrera un moment et nous obligera à une pause !
À dimanche

Parfait! Au plaisir de cette rencontre....

coucou,

nous serons là pour le pique nique  :)
A dimanche!!!

Bonjour à tous,

@ Alwiga, n'hésitez pas à créer un événement pour mieux faire circuler le mot sur le site.

- Événements en Martinique

Bonne chance,
Bhavna

Hello. Vero et Jean,
Une fois n est pas coutume mais sans moi ce dimanche ...
Passez tous une très belle journée !!
Armelle

Bonjour,

Le dimanche cela m'est impossible. Bon pique-nique à vous

Merci Armelle! Bonne rentrée et à bientôt...

Merci Madikéra! Une autre fois, peut-être qui ne serait pas un dimanche....

bonjour aux nouveaux arrivants que nous sommes et aux anciens.nous serons tres heureux de nous joindre a vous.en attendant nous vous souhaitons une bonne fin de semaine a tous.

Au plaisir de se rencontrer dimanche.

désolé mais cà ne sera pas possible pour ce Dimanche,

Bonjour,
Je suis arrivée dimanche dernier sur l'île rejoindre mon mari installé depuis 5 mois, je viens de voir votre post. Nous ne connaissons encore personne sur l'île et nous souhaitons pouvoir échanger et rencontrer des gens dans le même cas que nous.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Floriane

FlorianeTeddy,à demain, donc! avec plaisir!

Pour nous ca devra être la prochaine fois il nous reste encore trop de cartons à déballer pour S octroyer une pause plage aussi tentante soit elle
Amusez vous bien et à très vite pour un bon moment :)

Pas de souci, rangez bien et à une prochaine fois !

Bonsoir,
Nous sommes venus vers 11h30, nous avions trouvé la plage.... Impossible de pouvoir se garer... On a tourné 15mn on a dû repartir par manque de place. Au plaisir d'un nouveau rdv qu'on ne manquera pas.
Bonne soirée.

Dommage, je viens de voir le message, je n'etais pas tres loin en plus! une prochaine fois

Désolée Florianeteddy, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui...
Nous referons une rencontre bientôt.

Dommage, ce sera pour la prochaine fois :-)

dommage : raté !