Close

Service des relations externes et traduction

Bonjour à tous,

Voilà pour la création de ma société il me reste juste une étape c'est de montrer mon extrait de casier judiciaire nationnal. Ne le recevant pas à Phan thiet après 1 mois j'ai pu me le faire envoyer par e-mail. Le consulat accepte de le certifier contre une attestation sur l'honneur.

Mon problème c'est qu'il faut aussi le faire traduire puis le refaire tamponner par le consulat. Pour la traduction ils m'ont conseiller de passer par le service des relations externes. Je voulais savoir si vous aviez déjà fait appel à leurs services et si oui est-ce qu'il faut prendre rendez-vous à l'avance pour traduire juste une feuille et est-ce qu'il leurs faut longtemps (Exemple : 1 semaine) ou sur 2 jour ça devrait être jouable  ?

Bref je vous pose ses questions car ils sont déjà fermés, et si l'un de vous me dit : J'y suis allé, ils ont fait ca dans la journée sans prise de rendez-vous alors je prends mes tickets de bus et je pars demain matin ou cette nuit.

Sinon je serais sur Saigon 2/3 jours je pense alors si il y a des personnes pour boire une bière... :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Vietnam

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Vietnam.

Déménagement au Vietnam

Conseils pour préparer votre déménagement au Vietnam

Assurance voyage Vietnam

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Vietnam

Billet d'avion Vietnam

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Vietnam