Prix de la vie à aalborg? Quel salaire demandé?

bonjour à tous,
Pouvez vous me donner quelques repères concernant le prix de la vie à Aalborg ? Comment évaluer ses attentes salariales par rapport à 1 pays comme la France ou la Belgique?
D'avance merci

Bonjour,
Je vis sur Aalborg , la vie est pas plus cher qu'autre part , mais beaucoup moins cher que Copenhagen , après au niveau de salaire on tourne autour de 10€ net par mois (cela dépends de tous)

Bonjour Mélanie,
Merci pour votre réponse . Est il possible d'évaluer le prix de la vie à Aalborg à celui d'une ville comme Lille ou Rennes ?  10€ net ? je suppose que c'est 1 erreur ..Autre question concernant le transport : Avez vous & voiture ? Si oui avez vous importer votre voiture de France ? si non , est il facile de gérer le quotidien ss voiture ?
D'avance merci

Rebonjour
Pouvez vous me renseigner sur 1 site internet pour acheter ou louer à Aalborg?
D'avance merci

YVJ vous pouvez essayer Boligportal. Entièrement en danois et payant (environ 30€ par mois après les premiers jours il me semble) il recense cependant de nombreuses annonce et m'a bien aidé dans mes démarches (avec google translate à côté bien sûr et des connaissances danoises pour certains coup de fil).

Sinon pour certaines grandes villes beaucoup d'annonces passent par des groupes facebook (je n'en ai en revanche pas trouvé pour Aalborg, il faudrait faire des recherches plus approfondies).

Bonnes chances dans vos recherches.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je vais tester rapidement.