Nouveaux habitants a cuidad quesada

nous sommes un couple français de 55ans qui avons acheté une maison a cuidad et y allons tous les 2 mois en attendant la retraite ;on s y plait beaucoup mais il me manque des amis avec qui on pourrait partager des promenades ou des repas  bien sympatiques.

https://www.youtube.com/watch?v=x4zhyz8IpGQ

merci pour votre réponse et j ai parcouru votre site trés bien fait

Ciudad Quesada ? J'adore ! C'est à 10min à vélo de chez moi. Etes-vous sur facebook ? IL y a des pages regroupant les expats francophones et régulièrement, des repas sont organisés.

Bonjour; quelles sont les pages facebook? Je suis intéressé car nous venons la semaine prochaine à Alicante en vue de nous installer à la fin de l'année.  Merci. David

@ CRCRI, CARINE, DAVID ...
Nous ne savons pas à qui vous parlés !
Merci d'indiqué soit @ soit le nom de la personne en début de message.
Si vous vous adressés à moi les info sont sur le générique en fin de vidéo ou sur mon profil ici.

Bonne chance à tous et toute, bonne installation et découverted
Henri

merci pour ta réponse .Je connais le village Montesinos ou le vélo est plus facile qu'  à cuidad;Pour facebook regardez a xxx christine dans le lot et garonne mais je m'en sert trés peu.J ai découvert hier le site  des expats;nous venons en octobre pendant 15 jours car je travaille encore en france .Autrement j aime la marche et la gym que je pratique en france .J ai 55 ans 2 enfants et mariée depuis 35 ans.J éspére que l on reste en contact car en espagne je me sens un peu seule

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

pardon c etait a carine que je répondais

réponse a David . Je ne pense pas étre la bonne personne pour te renseigner le mieux.Nous avons acheté au mois d octobre avec une agence anglaise mais il y avait une personne parlant français et je pense qui est indispensable mais si je peux ,pose des questions

A Christine : je ne te trouve pas sur Facebook. Quelle est ta photo ? J'ai voulu envoyer cette question par mp, mais apparemment impossible de t'envoyer un mp...

pour carine, c est quoi un mp?

de la france danielle peut maider a me trouvée une agence sur l'espagne car de loin cest la gallére dada de la charente maritime 17000

mp = message privé
Apparemment pas possible...

pour carine,essais avec christine XX sur facebook

fpour fourage danielle, vous ne précisez pas l endroit de l espagne qui vous interresse

A cricrinounette : il y a trop de Christine xxx sur Facebook !

cricrinounette a écrit:

pour carine, c est quoi un mp?


Bonjour,
la messagerie privée,ou vous pouvez correspondre avec d'autres membres du forum.
La votre est "normalement" sur votre profil,mais elle est bloquée !
https://www.expat.com/forum/profile.php … n=timeline
Il faut demander a la modération de la débloquer si vous le souhaitez...Voir là :
https://www.expat.com/fr/contact.html:cheers:

merci pour la combine,je ne suis pas trés douée en informatique

Bonjour Christine,

j'ai réactivé votre messagerie, que vous aviez très certainement désactivée par erreur ... je me permettrai un petit conseil au passage, évitez de communiquer vos coordonnées sur le forum (public), faites le en privé ;)

Bonne journée,

Julien

bonjour de la charente maritime oui bien reçue le méssage  oui  de ce beau temps j'attend avec impatience  que nous alions un jour en espagne dans l'attente je vous  dis profittée bien de ce beau pays  dada doudou de la charente maritime vives les mouettes

Bonjour,

J'habite pas très loin de chez vous.....on peut se rencontrer si vous voulez?
Puce

merci,merci .Vous étes sympa.et merci pour le conseil

pour Puce Je serais ravi,vous avez un compte facebook?

Bonjour,

Sur quelle adresse puis-je vous écrire en privé?
Je n'aime pas donner d'infos sur le net...j'ai déjà eu quelques soucis de piratage de compte.
A bientôt
Merci

puce3 a écrit:

Bonjour,

Sur quelle adresse puis-je vous écrire en privé?
Je n'aime pas donner d'infos sur le net...j'ai déjà eu quelques soucis de piratage de compte.
A bientôt
Merci


Bonjour...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 15#3333980

Bonjour Puce,

Vous pouvez aussi utiliser la messagerie privée du site pour contacter une personne en particulier.
Pour cela il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne et vous verrez apparaître l'option "envoyer un message"

Bonne journée

bonjour,vous pouvez m'envoyer un message privé sur mon compte profil

Merci mais dans ce cas ci cela ne fonctionne pas.....bug du net peut-être?