Pension invalidité et vivre en espagne

Hola la gente, ma femme touche une pension invalidité par la cpam, en Espagne aurait-elle droit à la conserver?
Gracias amigos

Bonjour
Simple petite information mon épouse en perçoit une aussi et on nous a conseillé de garder notre adresse en France ........😉

Ok mais si on va vivre là-bas on quitte notre domicile pour de bon, à moins que l'on donne une adresse des enfants.
ça va se compliquer
Merci de ta réponse :cool:

Je conseille aussi de garder une adresse en France sinon terminée l'aide en Espagne...

meme pour une pension d'invalidité?

Bonsoir....
Vous avez le droit de résider à l'étranger.
Pour que votre pension soit payée, il faut que la CRAMIF puisse faire exercer un contrôle administratif et médical à votre nouvelle adresse.
Ils sont pratiqués en général par l'organisme de Sécurité sociale du nouveau pays de résidence.
Dans le cas d'impossibilité de contrôles, le service de la pension est suspendue à la date de votre départ à l'étranger.

Bonjour
Vous dites terminer l'aide en Espagne mais quelle aide ya-t-il où les gens qui vont y habiter nous sommes une famille composé de 4 personnes 2 enfants et nous-même parents et Iron là-bas pour trouver du travail donc sans revenu dans l'immédiat.
Merci pour les informations que vous pourriez vous apporter bien à vous