Location d'appartement / colocation Iran

Bonjour à tous,

Je pars à Téhéran pour 3 mois de stage, et évidemment, je vais avoir besoin de louer une chambre quelque part dès fin Septembre. L'idéal serait de trouver pour 300/400 € (500 € max) !
Quelqu'un aurait il des plans , des idées, des contacts, des conseils ?

Merci mille fois
Gwen

Bonjour Gwen :cheers:

Vous pourrez voir des annonces de location sous notre rubrique :

> Immobilier à Téhéran

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Kenjee,

Merci pour votre message ! Je vais y jeter un oeil de suite.
Bien à vous

Je pense avoir une chambre pour vous.

@Tane92 > vous devriez poster votre chambre à louer dans la section immobilier à Téhéran. Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas proposer ni promouvoir vos propres services sur le forum. Enregistrez-vous dans la section Professionnels de l'immobilier à Téhéran svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour votre réponse. Je préfère les quartiers suivants: Fereshteh, Velenjak, Mahmoudieh .  En plus est ce que vous savez si les étrangers peuvent acheter des biens immobiliers en Iran ( par curiosité ) ?

non un étranger ne peut pas acheter un appartement ou une voiture en Iran
pas parce que c'est interdit ,juste par ce que le système ne fonctionne que avec des numéro d 'identifications  des carte d'identités Iraniennes , en plus de la carte d'identité y a une autre carte à avoir qui est conçue spécialement pour identifier toutes transactions ou procurations ou  ouverture de compte bancaire ou toutes autres taches administratives ou officielles , sans cette carte vous ne pouvez rien faire

Merci beaucoup d avoir pris le temps pour me répondre. Alors il faut louer les voitures aussi ?
Bonne journée

Bonjour

Je vous ai envoyé un message en privé je m occupe de l installation des expatriés en iran.

Cordialement

Bonjour Gwen,

Je vais également réaliser un stage de cinq mois à Téhéran et suis à la recherche d'un logement à partir de fin avril.... J'aurais souhaité recevoir conseils, bons plans, idéalement un retour d'expérience par rapport à la recherche d'appart !

Merci d'avance,
A bientôt,

Maï