Close

Entraide compatriotique en Jamaïque .

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Franck, j'ai 27ans, je suis passionné de voyages, de sport, de musique et surtout de Reggae, depuis la tendre enfance.
Je suis diplômé dans les Assurances et cela fait maintenant 8ans que je travaille dans ce secteur.
Une fois mon Passeport édité j'aimerai prendre un vol direction Montegobay ou Kingston (pour le moment de façon non définitive).
J'aimerais savoir si, sur place, des Français proposeraient un hébergement contre services rendus ou participation financière, si cela se fait, je sais que c'est très répandu au Canada ou en Australie, qu'en est-il de la Jamaïque ?
Ne connaissant pas encore ni le pays, ni les coutumes, ni les possibilités d'emploi sur place, je pense que c'est la meilleure option, l'entraide entre compatriotes :)

Merci d'avance de vos renseignements.

Amicalement.

Franck.

Bonjour Franck,

Je vous suggère d'aller vers les membres en faisant une petite recherche via le Réseau des expatriés en Jamaique. Faites un affichage > Francais > Expatriés et vous aurez une petite liste de membres que vous pourrez par la suite contacter.

Vous pouvez également ajouter une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en Jamaique afin que les abonnés soient notifiés de votre recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Jamaique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Jamaique.

Déménagement en Jamaique

Conseils pour préparer votre déménagement en Jamaique

Assurance voyage Jamaique

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Jamaique

Billet d'avion Jamaique

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Jamaique