Vivre a dubai

Bonjour a tous, voila je lis beaucoup de postes et je me rend compte que les salaires proposés à Dubai sont pas très élevés par rapport au niveau de vie.
Avec mon mari on aimerait partir y vivre mais étant donné qu'il n'a aucune expérience professionnelle car il vient de finir ses études du coup toutes ses candidatures sont refusées. De ce fait comment maximiser ses chances de trouver un emploi bien rémunéré aux EAU et avec des avantages en natures?
Et comment vous avez fait pour vous expatrier et vivez vous confortablement?

Merci d'avance.

Personne n'a de réponses à apporter???

Bonjour

Parle-t-il anglais?

Quel niveau d'études ? Bac+3, 4, 5?
Quel domaine?

Prêter une attention particulière à la rédaction du CV.

Bonjour tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre, alors il a un bon niveau en anglais il a un bac +5 en diagnostic d'entreprise il recherche un poste soit de contrôleur de gestion, auditeur junior ou analyste financier et il parle et écrit l'arabe couramment. Je vais essayer de revoir son CV avec lui pour voir comment l'améliorer mais j'ai l'impression qu'aux émirats ils veulent surtout des profils avec beaucoup d'expérience pro et en France c'est le même problème personne ne veut lui donner sa chance pour l'instant.
merci d'avance

Bonjour,

Quelques petites choses à savoir, à l'heure actuelle, la situation de l'emploi est catastrophique sur Dubaï, depuis 8 mois, c'est des centaines de licenciements dans tous les secteurs.
Nous sommes dans la situation de 2008, mais avec plus de com de la part de Cheik Mo. et des institutions.
Trouvé un job correctement payé de façon à vivre normalement, c'est mission impossible en ce moment. Cette situation est dû à la baisse du pétrole et la situation générale dans le monde, sans parler de EI.
Ceux qui vous diront le contraire sont irresponsables, car ici, si vous ne pouvez payer vos factures, c'est la prison directement.
Je trouve terrible de ne pas prendre ses responsabilités, en conseillant les gens de partir sans rien, comme les médias français qui parlent de Dubaï sans connaitre, et certains ici, qui encouragent les gens à venir pour faire grossir leur business (comme un agent immobilier qui n'a pas hésitez de mentir au journal de 20h, en ne pensant qu'à son business). Nous ne vivons plus dans un Eldorado, tout est de plus en plus cher de jours en jours, et les taxes/impôts arrivent.
Un autre exemple, Dubaï à la perte de votre job vous avez un mois pour quitter le territoire, ... Prenez toutes les infos avant de prendre une décision, vraiment.
J'ai un groupe sur Fb, nous sommes plus de 7500 personnes et j'ai des cas tous les jours de gens qui sont dans le désespoir et demande de l'aide à la communauté, car il n'ont plus rien pour rentrer.
Mon conseil, si vous voulez vous expatrier, trouver un job avant toute chose, avec un maximum de garanties, car les retours sont souvent difficiles.
Bonne chance
Cendrine

Bonjour Cendryne,

Je fais partie des médias vivant dans la région et travaillant pour une société basée à Dubai avec une équipe vivant à Dubai. Nous connaissons donc très bien la situation. Ca m'intéresserait de voir la page dont vous parlez. Pourriez-vous partager le lien svp?

Merci!

Bonjour,
Mon groupe est Ze French In Dubai.
Bonne journée.