Recherche job Développeur sur LA

Bonjour à tous,

Je vous contacte car mon conjoint et moi, avons comme projet de venir travailler sur Los Angeles mais pour cela il nous faut trouver une entreprise qui voudra nous offrir ce fameux visa travail.

Mon conjoint est développeur Front end / Java depuis 5 ans.
Pour ma part je suis assistante chef de projet depuis 1 ans en CDI et 3 ans en alternance.

Si jamais vous travaillez dans ce secteur ou si pouvez avoir des opportunités pour nous, n'hésitez pas à me contacter!

Merci beaucoup :)

Bienvenue sur le forum!

c'est a vous de chercher un employeur...a vous de faire les demarches de recherche, d'envoi de CVs, d'avoir un profil linkedin optimise.
et surtout d'etre ouverts a d'autres opportunites qu'a LA!
nombreaux sont ceux qui ont votre profil avec des papiers ou etant americain.
il faut vraiment prouver que vous avez qq chose en plus (qui est recherche) pour interesser un employeur avec votre profil.

good luck!

Merci pour ton retour!

Oui, en effet, on a mis à jour notre Linkedin et cela fait deux semaines que l'on envoie nos CV sur toutes les offres qui peuvent nous intéresser de prés ou de loin.
On va peut être rechercher dans d'autres villes que LA au cas ou ...

oui il ne faut pas chercher uniquement sur LA.

a savoir aussi, il n'y as plus de visa H1b disponibles (les prochains seront mis en loterie en avril 2017).
donc ca peut etre aussi un frein pour les employeurs.
a voir si vous etes eligible pour un visa J1.
ou alors trouver a bosser pour une boite francaise (enfin une boite qui a la meme nationalite que vous) car la c'est visa E2 et pas de quota pour ce visa

Fait des cold calling aux entreprises qui t'intressent. Regarde aussi sur angel.co les offres d'emploi en utilisant le filtre "will sponsor for visa". Il y a beaucoup de trvail dans le domaine de ton mari avec de nombreuses personnes ayant un diplôme US. Contactez aussi les anciens de vos écoles qui vivent aux USA

Bon courage à vous, je cherche aussi, dans une autre branche, mais c'est pas simple non plus. Vus que vous êtes deux, participez à la loterie (donc 2 fois + de chances de gagner) et au moment de faire le dossier; si vous êtes tiré au sort; vous vous parrainez. Par contre, il faudra sûrement se marier dans ce cas là.

Merci à tous pour vos messages !
Les recherches sont encore en cours ...
Archipixels j'ai vu que tu étais membre depuis Avril 2015, cela veut dire que tu cherches depuis plus d'un an ?

trouver un boulot aux US prend du temps.
surtout que la il n'y a plus de H1b disponibles avant avril 2017 (pour travailler en octobre 2017).
je serais vous je concentrerai mes recherches sur les boites francaises : elles peuvent utiliser le visa E2 Employe qui n'a pas de quota ni de loterie

Ce site là est ton ami ;)https://techmeabroad.com/

A suivre régulièrement, il y a des offres régulières avec quel visa possible.

Plus ou moins oui. J'ai fait deux lotteries déjà. Après dans mon domaine, c'est compliqué partout :p

Sur angel.co, ils ont également un filtre "will sponsor for visa". Profils high-tech uniquement.