Contact personnel

Bonjour,

je suis inscrit depuis + d'1 an sur ce site, j'ai passé mon petit message de présentation, mon profil, mais j'ai beaucoup de mal à naviguer sur ce site ou je vois des quantités de messages qui vont dans tous les sens, mais aucun message qui me soit adressé personnellement.
J'ai pourtant répondu à +sieurs abonnés mais jamais je n'ai trouvé de réponse personnelle à mes envois !!! Peut-être n'y en avait-il aucun ?

Ceci est une Xeme tentative, mais même si il y a une réaction, je ne sais pas ou la trouver sur ce site et donc si je pourrai y donner suite.

Ceci est une bouteille à la mer............

Pierre le liégeois, dis "Alpinos"

Alpinos bonjour  :cool:
Je ne vous serai d aucune aide concernant des contacts où vous habitez mais prenez patience, il m aura fallu près de 2 ans pour créer un petit groupe d amis
Il faut tenir compte des gouts, caractère, etc .... de chacun, parfois en éliminer (il
peut y avoir quelques brebis galeuses ou qui ne correspondent pas à l ensemble du groupe
Il ne faut pas etre nombreux pour s amuser, une dizaine de personnes est une bonne moyenne, on sort ensemble, parfois au restaurant ou une fete chez l un ou l autre,  etre aussi présent en cas de besoin, d aide mais jamais empiéter ou s imposer et croyez moi nous avons un très grand plaisir à se voir en moyenne une fois par semaine, 
Essayez de créer votre propre groupe si vous n avez pas de club

Pour recevoir vos messages et ceux auxquels vous etes abonné, expabloc vous informe automatiquement, il vous suffira de cliquer sur  ''voir la réponse''

Bon courage  Amicalement

Bonjour,
Je ne pense pas avoir vu votre message ! j'aurais répondu, sûr.
Ou êtes-vous installé ? Nous sommes en Catalogne, au delta de l'Ebre.
Il y a beaucoup de francophone qui habitent plus au sud, Alicante etc... je pensais que ce site était réservé à la région Catalogne mais bon.
Voilà, je vous souhaite une belle journée et vous souhaite pleins de réponses ;-)
Co

cogotcha a écrit:

Bonjour,
Je ne pense pas avoir vu votre message ! j'aurais répondu, sûr.
Ou êtes-vous installé ? Nous sommes en Catalogne, au delta de l'Ebre.
Il y a beaucoup de francophone qui habitent plus au sud, Alicante etc... je pensais que ce site était réservé à la région Catalogne mais bon.
Voilà, je vous souhaite une belle journée et vous souhaite pleins de réponses ;-)
Co


Bonjour,

Et non ce site n'est pas réserve à la Catalogne car l'Espagne ne se résume pas seulement à la Catalogne. En fait vous êtes sur un site d'échange entre expatriés (ou des personnes qui souhaitent partir à l'étranger) d'où qu'ils soient dans le monde.
Ayez donc la curiosité de cliquer sur la petite flèche en haut juste à droite de "ESPAGNE" et ensuite cliquez donc sur " toutes destinations" comme je vous le signale dans le lien ci-dessous
https://drive.google.com/file/d/0B7RCTm … sp=sharing
Vous avez autant de forum que de destinations indiquées
Là, vous êtes sur le forum Espagne et effectivement ensuite il y'a des subdivisions selon les villes et/ou régions
D'autre part le site existe en français, en anglais, en espagnol, en italien et en portugais et ce ne sont pas les traductions du site français, ils ont leur propre vie et vous en étant membre de expat.com, vous pouvez vous promener partout  :lol:

Bonjour Alpinos

Et bien voilà, qui sait attendre... vous les avez vos réponses personnelles  :D
Il vous suffit de créer un sujet mais qui soit bien sûr en relation avec le sujet de l'expatriation et suffisamment attractif pour donner envie aux autres membres de vous répondre  :)

Bonne balade à travers le site
Cdt,
Chrystel

Bonjour,

En réponse à votre bouteille à la  mer, vous n'êtes pas le seul a avoir du mal à vous diriger sur la nouvelle version du site ! Mais avec un peu d'entrainement cela est faisable...
Nous pourrions converser prochainement, si vous pouvez me répondre en message privé !
Vous souhaitant bon courage au décryptage du site
Sincèrement

Bonjour Crystel,
Merci pour le lien. En fait j'ai souvent vu des réponses à certaines personnes que vous dirigiez sur telle ou telle région. C'est aussi simple que ça et je sais aussi que l'Espagne ne se résume pas à la Catalogne... mais merci quand même ;-)

Bonjour,
Juste pour en rire
La Catalogne ces quand même le top en Espagne.
:one
j ai fait toute l Espagne (les Canaries compris)  il y a 8 ans. Et partout vraiment partout et j adorais l entendre, ils se battent et disent que le plus belle endroit en Espagne et l endroit où ils vivent!!!
Donc étant en Catalogne du Sud, je le dis ces l endroit de l Espagne qui est en terme nature, le plus variété et le plus beau. ( je fais mon Catalan)

Et Alpinos les catalan vous répondrons.

Toutes les Espagne est magnifique
Cordialement

Ah ben si on part comme ça moi je dis vive l'Andalousie et plus particulièrement Vive Marchena!
C'est très beau
Vous me croyez pas?
Visite guidée

Voilà nous pouvons faire visiter toutes les Espagne au nouveau venue

Chrystel C a écrit:

Ah ben si on part comme ça moi je dis vive l'Andalousie et plus particulièrement Vive Marchena!
C'est très beau
Vous me croyez pas?
Visite guidée


Surtout si on a pas encore eu le grand bonheur de venir à Almuñecar sur la costa Tropical...!!!!

bonsoir
et la Herradura  ALORS ???
les deux sont formidable c'est pour cela qu'on y va ........
à tous Bzzz..........

rogerledoux a écrit:

bonsoir
et la Herradura  ALORS ???
les deux sont formidable c'est pour cela qu'on y va ........
à tous Bzzz..........


Mais la Herradura  Roger, c'est Almuñecar, la même Mairie, même si ils sont à 5km d'intervalles  !

bonsoir
mais bien sur Tia Anda Lucia , je le sais et  j'attendais votre réponse qui renseignera les membres sur ces communes ...

Bon alors, allons tous à Almuñecar en passant par la Herradura et tout le monde sera content
A moins qu'ils y en aient qui préfèrent Sitges...

Bon ça c'est fait!
OK je sors  :D

Chrystel C a écrit:

Bon alors, allons tous à Almuñecar en passant par la Herradura et tout le monde sera content
A moins qu'ils y en aient qui préfèrent Sitges...

Bon ça c'est fait!
OK je sors  :D


Tu es en pleine forme petite Chrystel...jajajajajajajaja :D:lol::top: