Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

visa etudiant miami

bonjour je m'appelle mailyss je suis actuellement a miami pour 1 mois je recherche une école afin d'apprendre l'anglais. je suis venu pour m'inscrire afin de pouvoir faire une demande de visa étudiant dés mon retour en France. pouvez vous m'aidez sur les démarche a suivre je suis un peu perdu. merci

mon frère à fait la même chose mais il est parti en Australie, il est passé par une agence qui se sont occupé de tout parce que y a beaucoup de détail à régler, je te conseil donc de passer par une agence. Si tu le souhaite je lui demanderais le nom de son agence si tu veux les appeler ;)

Oui je savais pas qu’il existait des agences pour ce genre de démarches merci

Tu n'as pas besoin d'agence pour t'inscrire dans une école de langue. Les démarches te seront expliquées par l'école, donc avant tout il faut que tu trouves où est-ce que tu feras tes cours. Je sais que Kaplan est plutôt renommée, je connais quelques personnes qui ont suivi des cours chez eux à LA et ils étaient contents.
Une fois que tu as ton école tu rentres en France, rempli le dossier demandé et fais ta demande de visa auprès de l'ambassade. En gros voila le schéma. Mais il faut d'abord trouver ton école, tu es sur place c'est une avantage, autant aller voir par toi même que payer une agence.

ah oui tu est sur place j'avais pas remarqué désolé bah OhMyGaelle a raison autant tout faire toi même :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Miami

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Miami.

Déménagement à Miami

Conseils pour préparer votre déménagement à Miami

Assurance voyage Miami

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Miami

Billet d'avion Miami

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Miami