Logement à Stuttgart

e possible trouver un appart 3 pieces par  internet a stutgart merci beaucoup

non , car tu dois avoir un visas pour venir , le s proprio veulent voir les futurs locataires .  jean  Luc ;)

Bonjour jean luc moi je suis italien jefais parti de la comm europ je vis en itali a carpi j.ai 3 enfants mon fils aine veut etudier a universita a stutgart merci beaucoup

tu peut nous en dire plus ,qu'est ce que tu attend du forum ?  jean  Luc  ;)

Pour avoir un logement c.est vrai il faut avoir un contrat du travail je voudrais savoir plus merci

agoubi a écrit:

Bonjour jean luc moi je suis italien jefais parti de la comm europ je vis en itali a carpi j.ai 3 enfants mon fils aine veut etudier a universita a stutgart merci beaucoup


sur ton profil  tu est marocain ?   lá tu est italiens , si on donne des renseignement faux la réponse seras fausse  aussi .  jean  luc  ;)

un logement normal a stuttgart est presque impossible via internet je te conseillerais de prendre dabors un appart meublé et sur place cercher un apparts sur les tableuax d a nnonces dans les université et autres

moi j.habite a carpi province de modena je suis italien j.ai3 enfants au futur je penserai vivre et travailler a stutgart merci

je crois que l#on va fermer cette discutions qui même a rien . notre amis se dit italiens  habitant la région de modéna ,sur son profil il est marocain est a Casablanca  .  jean  Luc ;)

Fermé