Que faire pour s'installer définitivement aux Etats-Unis?

J'AIMERAIS M'INSTALLER DEFINITIVEMENT AUX ETAS UNIS QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

Jouer à la loterie

je n'est jamais été  tiré au sort merci pour le conseil quand meme .

elkobe a écrit:

J'AIMERAIS M'INSTALLER DEFINITIVEMENT AUX ETAS UNIS QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI


bienvenu sur le forum .

et MERCI de ne pas hurler ....

tu peux lire le guide de l'expat, et le forum bien sur, pour des premieres infos

https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Pourquoi Miami et avec quel projet professionnel? Une présentation de toi ne serait pas de trop.

Bonjour  Elkobe

Je peux vous aider simplement sur  le plan du logement  J'ai acqueri un petit studio a Miami  avec cette
compagnie   .Serling Equity Realty  a Miami Beach mon agent un francais  Antoine  Biccherai
[email protected]  www.serlingequityrealty.com    de France  09 77 199 654
Vous voulez  acquerir  ou louer ?   Antoine Biccherai est tres serieux  J'en suis tres contente

Cordialement

Veronique

TOUT D'ABORD JE VOUS REMERCIE CHALEUREUSEMENT DE TOUTES VOS REPONSES .
JE SOUHAITERAIS PARTIR à MIAMI CAR JE ME SENS PLUS PROCHE DE LA CULTURE LATINO AMÉRICAINE , ayant voyagé à cuba en 2011 je suis tombé amoureux de ce pays mais je penses que Miami au niveau Economique serais le mieux , est de plus je serais à côté du pays de mes rêves .
Je ne me sens pas trop à l'aise en France car les mentalités sont très restreintes et pour avoir beaucoup discuté avec des anglophones cela me correspond le mieux .
J'ai un projet professionnelle dans le domaine de la nuit mais je n'ai pas les fonds nécessaire en sachant que cela vas marché . Pour plus d'infos en privé .
J'ai 34 ans je suis français d'origine égyptienne .
Je suis né en France , j'ai obtenu des diplôme au niveau commercial mais je n'arrive pas à trouver ma voie qui me mènera à ma stabilité .
Donc je souhaites partir définitivement aux ETATS UNIS pour mieux me lancer .
Voilà , voilà.

BONJOUR STEVEN ,

Je me presente je m'appele zyad , j'ai 34 ans , je souhaites ouvrir une boite de nuit à miami .
mais je n'ai pas les fonds necessaire .
Je suis très ambitieux meme peut etre trop , mais je crois à mon projet .

Merci ben , je viens de telecharger le guide .

Merci beaucoup veronique , j'ai pris le numero de telephone mais le lien ne fonctionne pas .