Se faire des amies a sitges

Je pense partir dans un an vivre seule a Sitges avec mon chat je parle pas l espagnol je suis retraitee croyez vous que c est plus facile qu ici a Marseille de se faire des amies j aime le sport sortir m amuser j ai peur quil y ait que des homos partout ? Et pas trop d endroit pour sortir quand on est hetero? Est ce vrai que les gays se baignent nus et font l amour sur la plage en plein jour? Qu ils soient gay ne me derange pas mais j aimerai pas voir leurs debats lol

Bonjour , ne croyais pas tout ce que l'on raconte , effectivement il y a une grande communauté de gaie mais se n'est pas mikonos , les plages ou ils aiment se retrouver sont à l'écart des plages qui sont fréquentes par les familles ou autre . Ils y a énormément de français hétéro ,en couple avec enfants, des bars , dancing,restaurant , pour tout public et je pense que vous n'aurez aucun mal à vous faire des amies.a bientôt

Ouf ca me rassure lol je connais Sitges mais du temps de mes 30ans jen ai 67 lol et il y a tjr eu des homos mais ca se voyait pas trop vous avez raison faut se rendre compte par soi meme en y allant en vacances avant de partir definitivement. J ai vecu seule a la 3eunion je me faisais plein d amis mais ici a. Arseille depuis 4 ans personne pourtant je vais vers les autres par contre faut que japrenne un peu l espagnol lessentiel je parle que l anglais. On m a dit que les catalans sont fermes esprit villageois et donc difficile sen faire des amis et les anglais allemands restent entre eux peu de francais a part en vacances alors je reflechis ? Ou Rosas mais ca mattire moins

Je crains que vous ne partiez avec beaucoup d'à priori Francette  :lol:
Où que vous alliez, vous ne pourrez pas reproduire votre nid et vie de France  ;)
Vous en profiterez d'autant mieux si vous faites des connaissances dans la population locale. Beaucoup de personnes arrivent en Espagne sans connaitre la langue, ils l'apprennent sur le tas d'autant plus que si on fait des efforts, les espagnols font tout leur possible pour vous comprendre
Peut-être qu'avant de vous lancer, vous devriez faire quelques petits séjours à différentes époques de l'année, allez aussi prendre la températures dans les villes voisines

Cdt,
Chrystel

Les catalans ne sont pas faciles, mais pas plus que les corses , les bretons et les marseillais😂 par contre vous serez surprise de  voir et entendre français régulièrement, oui il y a une grande. Communauté de français installés à sitges .

Ok merci

Je men fiche de quitter marseille et la france j ai vecu a la Reunion seule et j ai fait facilement des amis et la metropole ne me manquait pas du tout