Les Jeux olympiques 2016 vécus depuis l'Ile Maurice

Bonjour à tous,

Les Jeux olympiques se terminent. Durant un mois, la fête s'est emparée de Rio et du Brésil. Comme à chaque fois, les Etats-Unis terminent en tête du tableau des médailles, et de belles surprises ont fait le tour du monde. Les Fidji, Porto Rico ou encore la Jordanie repartent avec une médaille historique et symbolique.

Comment les JO ont-ils été vécus à l'Ile Maurice ? Y-a-t-il eu de l'effervescence autour de ces jeux ? Les médias ont-ils relayé cet événement ?

Les Mauriciens sont-ils fiers du parcours de leurs athlètes et du nombre de médailles rapportées ?

Merci pour vos témoignages,

Séverin

Super sympa de regarder des JO sur Canal, le matin, le soir ... un vrai évènement sportif, riche en spectacle et émotions, comme toujours !

Je ne sais meme pas ce qui m'a le plus plu ... il y a tellement de discipline !  :one

Bonjour à tous, alors moi j'ai suivi la délégation Française dans à peu près tous les sports :gloria. Après, c'était l'occasion pour moi de voir le tournoi de beach volley féminin :D, le golf et l'athlétisme :top:. Concernant les résultats des athlètes mauriciens j'ai lu les articles sur lékip.
Sinon, je ne suis pas particulièrement sortie pour voir les épreuves donc je ne serai pas dire si il y a eu une ferveur autour de ces jeux olympiques.
Sarah