Les Jeux olympiques 2016 vécus depuis l'Angleterre

Bonjour à tous,

Les Jeux olympiques se terminent. Durant un mois, la fête s'est emparée de Rio et du Brésil. Comme à chaque fois, les Etats-Unis terminent en tête du tableau des médailles, et de belles surprises ont fait le tour du monde. Les Fidji, Porto Rico ou encore la Jordanie repartent avec une médaille historique et symbolique.

Comment les JO ont-ils été vécus en Angleterre ? Y-a-t-il eu de l'effervescence autour de ces jeux ? Les médias ont-ils relayé cet événement ?

Les Anglais sont-ils fiers du parcours de leurs athlètes et du nombre de médailles rapportées ?

Merci pour vos témoignages,

Séverin

Bonjour Séverin,

Coté anglais, comme à chaque événement, je pense que les anglais sont fiers de leur athlètes.
Coté Média, la BBC a retranscrit les JO en direct, et dès le lendemain nous avions le replay. Donc on ne pouvais rien rater :)

Je sais que certains pub avaient prévu les écran TV pour les les clients.

Dans le quartier de Canary Wharf, il y a des écrans géants qui étaient placés depuis la coupe du monde, du coup nous pouvions suivre les JO mais aussi le tournoi de Wimbledon.

Voilà, je pense avoir répondu à tes questions ^^ bien que je n'ai pas beaucoup d'infos concernant les JO car je ne les suivait pas beaucoup.

Bonne journée !

Vice&T