Close

Le Luxembourg - du rêve ou pas?

Bonjour à tous, 
Jeune couple français plein d'ambition et de projets.  Nous aimerions nous installer au Luxembourg mais avant cela nous avons besoin  de renseignements. 

Premièrement,  je suis esthéticienne depuis 4ans je parle couramment le français et le portugais.  Je comprend l'anglais mais je ne vais pas jusqu'à dire que je le parle.  Mon copain est plombier il parle plutot bien l'anglais,  parle français couramment et se débrouille en portugais.  Y a t'il un avenir dans le monde du travail pour nous ?  Et une idée de salaire ? 

Secondo,  l'immobilier ?  Les prix d'un appartement pour deux on cherche pas un 100m2 mais au moins une pièce à vivre avec une chambre séparé.  En achat par contre des idée de prix ? 

Tertio,  le Luxembourg me vend du rêve depuis quelques années. La qualité de vie,  les personnes et le coût en valent vraiment la peine ou me suis je faite de mauvaise idée ?

Merci pour vos futur réponses et de votre attention. 

De futur respatriés je l'espère :)

Bonjour GOMESolga et bienvenue sur Expat.com :cheers:

En attendant les retours des membres qui y vivent, je vous invite à lire ce fil ci-dessous pour avoir une idée du coût de la vie au Luxembourg:

> Coût de la vie au Luxembourg – 2015

En ce qui concerne le logement, une annonce sous la rubrique Immobilier au Luxembourg pourrait aider :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Luxembourg

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Luxembourg.

Déménagement au Luxembourg

Conseils pour préparer votre déménagement au Luxembourg

Assurance voyage Luxembourg

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Luxembourg