Close

Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Panama et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Panama s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici –  2ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

bonjour besoin de conseille    investissement panama  et  aussi  des personne  ressources  etc.  merci

bonjour  jai 34 ans et  oui je veux changer ma vie  en entier ,je vis au canada  ,jai une compagnie ici  je suis une entrepreneuse   qui  aime les défis,

j'aimerais bien   acheter hôtel restaurant, pour  aussi y vivre Panama  j'adore   et   je veux réaliser se rêve  ...

j'aimerais aussi  connaitre des gens  qui on   une expérience  des bon conseils ,alors qui  m'aideras  et me guider  a suivre  se rêve  que je tient a cœur ...

jai  également un enfant de 7 ans  aussi les écoles comment   sont ´... savoir  la vie  au panama votre opinion 

me faire de nouvelle connaissances aussi  merci    et a bientôt

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=614954

Merci et à bientôt !

Fermé
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Panama.

Déménagement au Panama

Conseils pour préparer votre déménagement au Panama

Assurance voyage Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Panama

Billet d'avion Panama

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Panama