Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Cout de vie et salaire

Bonjour a tous

je suis un ingénieur travaux publics d'une grande ecole d'ingénieur francaise avec 7 ans d'experiences dans ce domaines (3 ans dans le chantier et 4 ans dans dasn un bureau d'études de prix).

Et la l'entreprise dans laquelle je travail on racheter une petite boite de Travaux public au Qatar et me propose d'aller auccuper le poste d'ingénieur bureau d'etudes de prix la bas.

Je suis de nationalité francaise et j'ai déja été au Qatar 5 ou 6 fois dans le cadre pro, mais chaque fois pour des durées qui ne dépasse pas 1 semaine, donc je ne connais pas trés bien les conditions de vie.

Je suis marié et pére d'une fille de 3 ans et jai plusieurs questions:

- Es ce que je demande une expatriation ou un contrat local (avantages/inconvénients) ?
- C'est quoi le salaire que je dois demandé en fonction de mon diplome/expériences,hors logement/ecole pour les enfants.... ?
- Si contrat local, la mutuelle peut etre inclus dedans ? Les lois locaux protége le salarié ?
- il faut complter combien pour un appartement bien de 2 chambre salon dans le cartier ou on trouve le lycée francais ?
- es ce qu'on travail la bas 5 jours par semaine ou 6 jours par semaine ?
- Si on emploi une femme de ménage à domicile, il faut compter combien en salaire global ?
- Et une des question les plus importante, c'est que ma femme est juriste de métier et elle a repris ses etudes pour faire un master en gestion de patrimoine dans une ecole de commerce de Paris, justement pour pour pouvoir travailler une fois sur place, es ce que d'aprés vous elle pourra trouver du travail dans son domaine ? et a quelle salaire ?

Merci beacoup par avance

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Doha

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Doha.

Déménagement à Doha

Conseils pour préparer votre déménagement à Doha

Assurance voyage Doha

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Doha

Billet d'avion Doha

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Doha