Achat de maison à sharjah

Bonjour  j aimerai connaître le prix des maison à sharjah dans un quartier correcte sans passer par internet s il vous plait. Merci

Bonjour moi aussi je souhaiterais acheter une maison ou un appartement à Sharjah.
Par contre est ce que vous savais si on achete une maison à Sharjah on obtient la résidence (iqama) ou pas ?

Bonjour non la résidence c est autre chose , rien avoir avec l achat d immobilier , sinon t'as pu trouver quelque chose ? Appart ou maison

Bonjour,

Je ne suis pas du tout sur place, du moins pas pour l'instant, mais en tant qu'agent immobilier en France, je te conseillerai de préciser ta demande si tu veux avoir des réponses précises.

Au niveau de la superficie, du nombre de chambres, de salle de bains, d'équipements, etc...il y a tellement de critères différents et nombreux..quelles sont tes attentes et tes exigences ?

Bonjour je suis avec ma femme et 4 enfants , je pense à un 4 pièces dans un quartier correcte . Mais pas d appartement , je cherche une maison .

Ok, une maison, avec 3 chambres...on progresse... ;-)

Pour la localisation, qu'entends-tu par "quartier correcte" ? Quels sont les quartiers dans lesquels tu ne souhaiterai pas du tout t'installer ?

Dès quartier ou ya des arabes des expats de France ....  Et surtout ou ya des mosquées et des marakiz pour étudier la religion .

Pour pouvoir communiquer , jai des amis qui habitent dans un quartier où il ya que des frères pakistanais  ils arrivent pas à communiquer .