Mariage en allemagne suivi d'un regroupement familial

jean luc1 a écrit:

visas valabe 3 mois .  pour les 12 mois celas ne te concerne pas pour l#autre réonse donne moi le lien . normalement tu doit indiquer la date de délivrance du passeport et sa date d'expiration (document de voyage)ça c'est obligatoire .  jean  luc  ;)


https://tunis.diplo.de/blob/1891236/fc4 … --data.pdf ( partie 9 et 12 )

Delai A1 c 1ans elle ma dit la femme a l'embassade

Tu aeu ton visa

Tu dois passer par l.embassade en algerie malheureusement c est la catastrophe j ai deposer ma demande le 8 aout mais mon dossier n étais pas complet il manque le laufzatel et mon acte de naissance vue que l état civile m'a délivrée cet acte avec une erreur mais bon donc ils ont pris mon dossier j ai payer les frais de visa alors pour compléter ce dossier ils m ont demandé de prendre un nouveau rdv et mon prochain rdv sera pour le 21 novembre et le pire c est que y a des personne qui ont compléter leurs dossier sans rdv et pour moi je ne sais pas pourquoi donc c est les agents de guichet qui prend les dossier travail à la conne .voilà et mnt je ne sais pas quand l étude de dossier va commencer .est ce que ils vont attendre jusqu au 21 novembre
....je ne sais mm pas quoi faire

Jai depose depuis 10 jours il faut attendre environ 6 8 semaines

Essaye de trouver un rendez vous sur le site avant cette date

Bina15 a écrit:

le pire c est que y a des personne qui ont compléter leurs dossier sans rdv et pour moi je ne sais pas pourquoi donc c est les agents de guichet qui prend les dossier travail à la conne .voilà et mnt je ne sais pas quand l étude de dossier va commencer .est ce que ils vont attendre jusqu au 21 novembre
....je ne sais mm pas quoi faire


faux pour des raison de sécurité personne peut rentrer dans une 'ambassade ou consulat allemand sans une prise de rendez-vous . les insultes ne sont pas de mise sur notre forum , autant plus que c'est  l'administration de ton pays qui a fait une connerie .  il y auras d' autre avertissement !!! TU ATTEND MAINTENANT .  jean  luc  ;)

Jean luc desole mais c etait pas une insulte mais malheureusement mm au niveaux de l amebassade l administration n est pas vraiment  rigoureuse si j ai écris ce message c est just un moment de rage ou les personne peuvent passer et d autre non et ce qui n est pas normale .
Je m excuse encore

je trouve qu'ils sont sympas d'avoir pris ton dossier  car tout dossier non complet peut être refuser . quand aux rendez-vous il faut pas se fier aux ragots ,chaque visas a son  calandrier  de rendez-vous particulier pour le moment il y a pas de rendez-vous de libre avant le 22-11 -2018. Avant de donner les papiers il faut out conrôler avant

salut ms jean luc 😊je veux juste vous poser une question et j'espère vraiment que vous pouvez m'aider parce que j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous en serai très reconnaissant
donc j'ai déjà pris un rendez-vous  pour marriage en allemagne suivi  d'un regroupement familiale et c'était le mois dernier mais mon dossier n'était pas complet et honnêtement , ce mec m'as donne une énorme faveur et il n'a pas refusé mon dossier, mais il m'a vraiment laissé le temps d'apporter les documents dont j'ai besoin pour compléter le dossier et j'ai déjà payè les frais de visa.
alors ma question est de savoir quelle date Je dois mettre  dans les papiers pour le mariage ?parce que j'ai vu dans les conversation qu'il faut attendre  2 à 3 mois pour obtenir le visa. Devrais-je mettre une date proche?  ou une date un peu plus longue? parce que je me demandais si je mettrais une date proche et le visa va prendre 2 a 3 mois comme vous l'avez dit auparavant, donc dans ce temps il sera en retard pour la date du mariage .
Ou la date du mariage n'est pas si importante parce que je peux le changer quand j'aurai mon visa?Ou que la date du mariage n'est que formelle
je serai reconnaissant si vous me répondez parce que j'ai vraiment besoin d'une réponse😊

c'est l'autorisation donner par la standesamt  (bureau des mariages) qui est importante , elle est valabe 6 mois  a compter de la date d'emission . cette procédure pour le mariage dure environ 3 mois .  tu en a bessoin pour ta demande de visas , jean luc ;)

Alors  nous pouvons mettre n'importe quelle date ?ou ce bureau nous donnera une date pour le mariage?  Et merci pour ta réponse 😊

la date c'est vous qui choisisez  , mais vous etez pas obliger de la donner de suite ,  jean  luc  ;)

mais la dernière fois que j'étais là-bas, ils me l'ont demandé
alors que dois-je faire maintenant??

C'est normale qu'ils demandent , mais c'est a vous de choisir la date qui vous convient , en tenant compte des impératif du visas . personne ne pourras le faire á votre place .  jean  luc  ;)

J'ai peur de mettre une date et ensuite le visa va prendre longtemps et la date sera expirée alors ils vont me demander une nouvelle date? ou ils vont me donner le visa quand même?

c#est a vous a voir avec les administration ,de vous faire expliquer certains points, ta femme sur place peut le faire .  jean  luc  ;)

merci beaucoup jean luc 😊et honnêtement ce que tu fais avec nous et toutes les bonnes informations que tu nous donnes est vraiment une immense faveur et une grande gentillesse de la part de merci beaucoup😊😊

Shahnez rudrav a écrit:
jean luc1 a écrit:

visas valabe 3 mois .  pour les 12 mois celas ne te concerne pas pour l#autre réonse donne moi le lien . normalement tu doit indiquer la date de délivrance du passeport et sa date d'expiration (document de voyage)ça c'est obligatoire .  jean  luc  ;)


https://tunis.diplo.de/blob/1891236/fc4 … --data.pdf ( partie 9 et 12 )


Je te remercie  Jean Luc.

Bonjour à tous j'ai un soucis j'ai fais un échec à mon examen de la langue allemande niveau A1 et pourtant mon rendez-vous à l'ambassade est pour la fin du mois de octobre que faut t'il que je fasse ? Merci !!

tu y vas quand même ,tu te réinscrit pour un cours  ou tu le repasse   .  aprés ils peuvent refuser le dossier  ou le prendre et attendre que tu as le A1 ,c'est eux qui décide  . Si il refuse ,alors tu recommence tout á zéros  . jean  luc  ;)

D'accord merci jean Luc

D'accord jean Luc je suis retourné chez Goethe-Institut et la date prochaine de l'examen est pour le 11/11 mais je vais y aller dépose mon dossier quand même

Bonsoir j'ai deposer la demande de vide de regroupement familial depuis 21 sep mais jusqu'a mnt aucune réponse meme ils ont pas contacter mon mari en allamgnie esque c normal ou il ya un probleme... sachant que je suis enceinte et je suis vraiement besoin d'étre a côte de mon mari surtout cette periode. Merci de me répondre