Travailler et vivre au Canada après 35 ans

Bonjour à tous,
Moi c'est Laurie, J'ai 37 ans, travails en tant que Personel Trainer et Group Fitness Instructor ici à Londres, Uk, Je suis également qualifiée pour enseigner la natation.
Apès avoir vécu presque 3 ans en Australie, sous un WHV, en Irelande, et Nouvelle Zélande, pareille WHV, et depuis maintenant 6 ans à Londres, J'aimerai partir vivre à Vancouvert, travailler dans le domaine de la santé remise en forme, éventuellement me former à d'autres formations pour devenir un Masseur spésialisé en ré-habilitation.

Je vous remercie par avance de vos conseils, aimerai comment et ou commencer les démarches, quel visa dois demander, car n'ai pas d'offre d'emplois, donc aucun sponsor, ne suis pas étudiante, n'y vais pas pour rester juste 3 mois en tant que touriste, et n'ai aucune famille.

Je suppose que je devrai passer une visite médicale, comme je l'ai lu sur le web side de l'immigration Canadienne, et également un CRB check, maintenant rest à déterminer
le visa auquel j'ai droit de demander, si il existe des services sérieux, travaillent pour l'immigration, qui peuvent m'aider à monter un dossier ect.....

Bref, Merci de votre aide,
Laurie

Dans votre cas ce sera le dispositif "Entree Express" qui serait le plus pertinent.