Rhum Don Papa à Cebu

bonjour à tous ,
je vais me rendre à Cebu city en Octobre mon neveu m'a demandé de lui raporter du rhum Don Papa , qui peut me dire ou je peux trouver ce rhum à Cebu ?
merci à tous de vos réponse
Gaby

Il y a 3 semaines j'en avais parle a un couple de parisien de ce fameux rhum.Par la suite il m'ont ecrit
qu'ils en ont trouve des bouteilles d'un litre a l'aeroport pour 1500 pesos.Mais je ne sais plus si c'est a Cebu ou Manille...Sinon voir dans le rayon alccol dans un magasin Rustan's (ayala center de Cebu).Des
fois ces bouteilles sont cachees,ne pas hesiter a demander au vendeur.Connu comme le meilleur rhum du monde depuis 4 ans.Plusieurs fois medaille d'or dans les concours internationnaux.Demande forte
mais offre faible,car la production ne suit pas.Ce rhum existe depuis 5 ans seulement.Un MUST!

je confirme l'achat de Don papa en bouteilles de 1 litre a manila airport....

ok merci à tous les 2 , en France c'est 42 eurosle 7 ans  d'âge je vais voir ça à l'aéroport de Cebu et je vais faire aussi le tour des magasins susceptibles de vendre ce type de boisson
Gaby

A Manille (Robinson's supermarket de Ermita, section alcools) le Don Papa est à 1150Php la bouteille.

Et surtout que la bouteille en France ne fait que 70 ou 75 cl,d'apres ce qu'on m'a dit!

A Manille aussi, les bouteilles que je trouve ne font que 70cl

Chez Kultura a SM Megamall, la belle bouteille de 7 ans d'age est de 1250 pesos

A l'aeroport T-3 de Manille, la bouteille de 70 cl est a 34 dollars

j'irai au SM c'est moins cher et de pluspour l'acheter à l'aeroport de Manille ça m'oblige à prendre l'avion

Oui, c'est un truc invraissemblable des aeroports philippins, les duty free shops sont bien plus chers qu'a l'exterieur !!!

Sm megamall c'est Manila ou Cebu ?

alors voilà , j'ai acheté une bouteille de 7 ans d'âge 1250 php , la 10 ans d'âge étant beaucoup trop chère 2200 php , je tiens à préciser aussi qu'à l'aéroport en duty free la 7 ans d'âge est à 34 dollars ça fait quand même une grosse différence d'autant plus que je ne suis pas sûre qu'ils te laissent monter dans l'avion de corespondance avec , je me suis fais confisquer 2 petites bouteilles d'eau non ouvertes à hong kong provenant de mon vol au départ de Paris

La dernière fois que j'étais à Cebu j'ai eu un mal fou pour trouver une bouteille de Don Papa que j'ai payé 2000 pesos à Ayala.
Ici en France, il y en a en profusion, chez un caviste je le trouve à 36 euros, j'en ai vu aussi au Leclerc à 40 euros.

La  semaine derniere ils en vendaient au Duty Free Shop de l'aeroport de Cebu International.Mais c'etaient des bouteilles de 1litre1/2 pour 2480 p.Ils avaient aussi une cuvee speciale a 5000pesos la bouteille...

Tu en trouves a Kultura, mais assez cher, en 7 ou 10 ans d'age;
Sinon, seulement le 7 ans a S&R et a Country Mall
A l'aeroport c'est le 7 ans en bouteille d'un litre 32 dollards et 38 dollards pour le 10 ans en bouteille de 750ml
Cordialement,
Denis;

Ils n'avaient que des bouteilles de 1 litre et demi a l'airport.Last week.

Je me suis trompe, desole, les bouteilles de 1litre sont a 34 dollars pas 32 dollars.
c'est bien 1 litre.
Bien cordialement