Sos informations

Bonjour je m'appelle Melissa et je suis enquête d'information pour l'Égypte. je viens d'être retenue pour un entretien à l'institut de droit des affaires internationales au Caire.Je voudrais savoir si la vie est plutôt paisible et si par hasard vous connaissez l'institut ou sa réputation.Merci

au sujet  de votre inquietude si la vie est paisible en Egypte ,je suis parti d'algerie le 11 juillet sur le caire pour aller autrepart,j'ai une journée formidable avec un chauffeur de taxi pour 50 dollar ,il ma fait visiter les pyramides,la ville en entier,je devais avoir a retirer un visa pour 1 autre pays ,il ma attendu,puis il est allé me faire le change ,c 'etait formidable ,je pense que tu peux y aller sans probleme,l'institut je ne pourrais pas te donner d'info,tu peux contacter,si tu veux une expat qui s'appelle "feten ftitna" ,elle pourra te dire ,elle est en egypte,ensuite si tu veux visiter ,je peux te donner le numero du chauffeur de taxi ,quand tu arrives ilte prends ou tu veux ,il est formidable et serieux,chose que je veux te dire ,la ou tu vas ils vont te demander de l'argent ,attention ,ne distribue pas ton argent pour un simple renseignement ,au cas tu voudrais le n°de telephone du chauffeur appelle le de france pour qu'il t'attende a l'aeroport et dis lui comment tu es ,qu'est ce tu portes comme vetement ,il pourra te reconnaitre,tu le regretteras pas ,50 dollar c'est 441 livres egyptiennes ,tu peux faire le calcul pour les euros,  c   a peu pres 41 a 42 euros je pense,de tte façon il peut t'aider ,pour moi il s'est bagarré avec les gens qui voulaient me prendre trop d'argent aux pyramides ,de tte façon il faut marchander la ou tu vas,voila ce que je sais,si tu veux 1 autre renseignement dit le ya pas de problemes  slt ,a bientot.

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma publication. .c'est gentil .en faite c'est pour les études je voudrais avoir plus de renseignements sur l'école car je me trouve un peu dans un dilemme je dois choisir entre étudié en Afrique du sud ou en Égypte l'Afrique du Sud j'y est fai le lycée mais l'Égypte j'y suis jamais aller...je serais vraiment ravis de pouvoir être en contact avec" feten ftitna"..merci encore

de rien mon ami ,essaye de la contacter ,elle peut te donner plus de renseignements que moi,elle est expat ,sympa,peut etre elle peut t'aider ,salutations,  elhadj