Agence sur Brighton pour louer un appart

Bonsoir à tous,

J'arrive à Brighton mi septembre pour une durée de 6 mois minimum, je vais suivre des cours dans une école de langue et je souhaite trouver un job en parallèle.
Je viens du 26 août au 29 août pour rechercher une colocation.
Ayant fait des recherches, j'ai remarqué que souvent les loueurs demandaient un garant UK. Ne connaissant personne vivant en Angleterre je me suis renseignée et l'on m'a dit que des agences immobilières pouvaient aussi se porter garante. Je voudrais donc savoir, si certain(e)s d'entre vous connaissent des agences immobilières fiables sur place qui pourraient m'aider dans mes démarches ou comment vous avez fait pour trouver un logement sans garant ?
De plus, si vous connaissez quelqu'un qui recherche une nouvelle colocataire ou si vous avez des bons plans, je suis preneuse.

Merci d'avance :)
Margaux

Salut Margaux,

Personnellement, je n'ai pas du avoir de garant pour louer un appartement. J'ai simplement du faire un background check: en gros, ils vérifient ton identité, ton salaire, etc. L'agence qui gère mon appart est Rowland Gorringe, ils sont vraiment pros et mon agent est vraiment sympa. Je les conseille car je n'ai eu aucun problème avec eux.

Par contre, je déconseille vivement Young Lee.

Bonne chance

Salut Jean-Luc,

Merci pour votre réponse rapide et bien utile. Je contacterai cette agence dès que j'arrive sur Brighton.

Bonjour,
Nous sommes 3 françaises dans le même cas que toi. On recherche un appartement avant le job puisqu'on est dans un airbnb en attendant et qu'on a mis de côté pour 2 à 3 mois. Mais on nous demande 6 mois de caution ou un garant UK... On serait curieuses de savoir comment tu as fait pour t'en sortir !!

Merci d'avance.

Je suis désolée je n'avais absolument pas vu le message, je peux répondre à toutes vos questions si vous cherchez encore.