je suis un homme tunisien , j'ai 24 ans et je suis marié d'une polonaise qui a 23 ans , elle vie en Allemagne depuis 18 septembre 2014, ont a rencontré l'année dernier en avril , et maintenant ont a marié depuis 15 avril 2016.
avant que j'ai été déposé mon visa auprès de l'ambassade Allemagne en Tunisie, j'ai appelé l'ambassade de savoir des information sur mon visa nationale vers une conjointe nan allemande , ils ont me dit , que je suis pas obligée de faire mon A1 ( TEST du connaissance de la langue allemand )
mais le 23 juin 2016 c'est le jours de mon rendez-vous de visa au-pré l'ambassade Allemagne
je présente tout les document nécessaires mais ils ont ma dit que je manque le A1 (test de niveau ) je leur ai dit que quand j'ai appelez l'ambassade ils ont me dit que je suis pas obligée car ma femme est une polonaise ,et une citoyen de l'union européens , !!!!!
dans tt les cas je pose mon visa malgré qu ils ont me dit peut être mon visa va refusé , je pose mon visa car c'est mon droit , ils ont jouée avec les gens , ma femme aussi appelez l'ambassade allemande en allemande et elle pose le question que je suis obligée de faire le A1 en Tunisie , ils ont répond immédiatement nan et il non pas obligée , et elle appelez aussi ambassade allemande en Tunisie , ils ont dit la même chose , je veut savoir pourquoi ils ont me dit ça quand j'été la bas ?
et jusque maintenant j'ai pas une réponse sur le demande de mon visa, le bureaux de l’immigration a l’étranger en allemagne appelez ma femme pour que elle preuve ça résidence et ça dernière fiche de paix et sa contrat de travail , le contrat d'une appartement ,le passeport en 26 juillet 2016, ma femme fait tout .
hier le 12 août 2016 le bureaux de l’immigration a l’étranger appelez ma femme en Allemagne envoyer un email a elle , pour que elle doit être présenter le 12 septembre en Auslandbehörde !!!
pourquoi je sais pas , ils ont dit rien dans l'email !!! , ma femme a un contrat de travail plus de 12 mois , je suis déplomer , ont est trop jeune , elle a un appartement S+2 , si il ont me dit que je doit avoir le test de niveaux bien-sur , j"ai pas aucune problème de le faire .
jai explique ma situation ,je voudrez savoir es que il ya une chance de refus ? il ya pas aucun raison de nous refusé , alors pourquoi ils ont prend ce long temps ???
qu es que je peut faire la ?
dans le cas de refus par exemple , a cause que j'ai pas le A1 , je doit faire quoi car ma femme ont a email auprès de l'ambassade Allemagne que je suis pas obligée de faire mon A1 quand je dépose mon dossier de visa ,et aussi il ya l'écoute de téléphonique que ont a parler avec l'ambassade sur les information de visa nationale et ils ont dit que A1 n'est pas nécessaire
quelqu'un peut m'aider stp ?