Close

savoir des information sur visa

je suis un homme tunisien , j'ai 24 ans et je suis marié d'une polonaise qui a 23 ans , elle vie en Allemagne depuis 18 septembre 2014, ont a rencontré l'année dernier en avril , et maintenant ont a marié depuis 15 avril 2016.
avant que j'ai été déposé mon visa auprès de l'ambassade Allemagne en Tunisie, j'ai appelé l'ambassade de savoir des information sur mon visa nationale vers une conjointe nan allemande , ils ont me dit , que je suis pas obligée de faire mon A1 ( TEST du connaissance de la langue allemand )
mais le 23 juin 2016 c'est le jours de mon rendez-vous de visa au-pré l'ambassade Allemagne
je présente tout les document nécessaires mais ils ont ma dit que je manque le A1 (test de niveau ) je leur ai dit que quand j'ai appelez l'ambassade ils ont me dit que je suis pas obligée car ma femme est une polonaise ,et une citoyen de l'union européens , !!!!!
dans tt les cas je pose mon visa malgré qu ils ont me dit peut être mon visa va refusé , je pose mon visa car c'est mon droit , ils ont jouée avec les gens , ma femme aussi appelez l'ambassade allemande en allemande et elle pose le question que je suis obligée de faire le A1 en Tunisie , ils ont répond immédiatement  nan et il non pas obligée , et elle appelez aussi ambassade allemande en Tunisie , ils ont dit la même chose , je veut savoir pourquoi ils ont me dit ça quand j'été la bas ?
et jusque maintenant j'ai pas une réponse sur le demande de mon visa, le bureaux de l’immigration a l’étranger en allemagne appelez ma femme pour que elle preuve ça résidence et ça dernière fiche de paix et sa contrat de travail , le contrat d'une appartement ,le passeport en 26 juillet 2016, ma femme fait tout .
hier le 12 août 2016 le bureaux de l’immigration a l’étranger appelez ma femme en Allemagne envoyer un email a elle , pour que elle doit être présenter le 12 septembre en  Auslandbehörde !!!
pourquoi je sais pas , ils ont dit rien dans l'email !!! , ma femme a un contrat de travail plus de 12 mois , je suis déplomer , ont est trop jeune , elle a un appartement S+2 , si il ont me dit que je doit avoir le test de niveaux bien-sur , j"ai pas aucune problème de le faire .
jai explique ma situation ,je voudrez savoir es que il ya une chance de refus ? il ya pas aucun raison de nous refusé , alors pourquoi ils ont prend ce long temps ???
qu es que je peut faire la ?
dans le cas de refus par exemple , a cause que j'ai pas le A1 , je doit faire quoi car ma femme ont a email auprès de l'ambassade Allemagne que je suis pas obligée de faire mon A1 quand je dépose mon dossier de visa ,et aussi il ya l'écoute de téléphonique que ont a parler avec l'ambassade sur les information de visa nationale et ils ont dit que A1 n'est pas nécessaire
quelqu'un peut m'aider stp ?

Vous devriez peut-être mettre votre message sur le forum Allemagne...
Mais pour le moment je ne vois rien d'alarmant, votre dossier semble suivre son cours, lentement mais normalement et je pense que  votre femme est convoquée pour un entretien afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage gris ou blanc.
Dans tous les cas, un refus est toujours possible mais pour le moment votre dossier n'est pas rejeté puisqu'il avance. Patience !

Bonsoir,
voir ici :
http://www.tunis.diplo.de/contentblob/4 … lemand.pdf

Les conjoints des ressortissants de l’Union Européenne sont dispensés de
prouver une quelconque connaissance de la langue allemande.

Ja

bonjour ,
vraiment merci
mais ca veut dire quoi ?
que je suis pas obligée de faire le A1 non ?

bonjour
merci pour les information :)
je comprend que sa doit prendre de temps
mais le problème , pourquoi ils ont jouent avec nous ,et ils ont ne donne que de stresse ,
1_ avant que je pose mon dossier , j'ai appelez l'ambassade pour savoir tout les documents que je doit présenter dans le jour de mon rendez vous de déposé mon visa,
ils ont me dit que primo , je suis pas obligée de faire le A1 parce que ma femme est une polonaise juste vie et travaille en Allemagne , et que je doit présenter juste , les formulaire sur le sites de l'ambassade, copie de mon passeport , copie de passeport de mon épouse , 2 photo biométrie , la résidence de ma femme ,l'Acte de mariage , juste sa
le jour quand j'été a l'ambassade et mon tourne vient de pose mon dossier , il ya une femme qui travail la , elle prend tout mes papier et elle me dit ou est votre A1 , je suis tellement surprisée , et je la répondre que quand j'été appelez l'ambassade , ils ont me dit non ta pas obligée de faire A1 , et ma femme aussi elle appelez l'ambassade est il ont dit la même chose , et ma femme aussi a un email de la part de l'ambassade allemand a l’Allemagne dit que je suis pas obligée de faire le A1 ,
elle me dit que impossible quelq'un te dit ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hhhhhh c quoi ca !!
Je jure jusqua ce moment je suis surprisé , quand j'ai la dit que j'ai l'email preuve tout ce que je dit , et en plus il ya l'écoute , tu peut revient a l'ecoute de l'ambassade ,
elle ma dit non j'ai pas besoin !!!!
j'ai juste tres simple question
c'est quoi ca !!!!!
POURQUOI ils ont fait ca ?

Bilel,  vous êtes tunisien ? Et en Tunisie l'administration ne donne jamais de mauvaises informations ?  On ne réclame jamais des documents inutiles ? Et des dossiers ne traînent pas des mois et des mois ?
Croyez moi, nous aussi nous sommes souvent "surprisés"😅

bonjour Mary
oui ta raison :/
ont cherche juste le respect pas plus :/

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Tunisie.

Déménagement en Tunisie

Conseils pour préparer votre déménagement en Tunisie

Assurance voyage Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Tunisie

Billet d'avion Tunisie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Tunisie