Jeune diplômée cherche travail dans le social

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en Diplôme d'Etat de Conseillère en Economie Sociale Familiale. Il s'agit d'un diplôme de niveau III de travailleur social qui s'apparente à celui d'assistant de service social. Diplômée en octobre normalement, je rêve de partir à l'étranger pour une première expérience. Je n'ai cependant pas trouvé beaucoup d'informations sur ce secteur, en Polynésie Française, en cherchant sur internet.

Si vous avez des liens, des bons plans, des outils, des idées ou même des offres à pourvoir, je suis preneuse !
J'ai commencé par regarder les offres de services civique, mais souhaitant rester dans ce domaine d'activité, je n'en ai malheureusement pas encore trouvé. Même si je continue mes recherches, je souhaiterais réaliser mon rêve. C'est pour cette raison que je prendrais toutes les réponses que vous m'apporterez !

Merci d'avance !

peutêtre contacter les mairies ou les hôpitaux? je dis ça  je dis rien!

Ia orana,
pour un poste de travailleur social en maire c'est de la catégorie B donc il faut réussir le concours organisé par le CGF.
Normalement si tout se passe bien, le prochain concours en catégorie B se déroulera en 2018. Maintenant rien ne dis qu'il y aura des postes dans les services sociaux.
Essaye plutôt de voir avec les hôpitaux comme l'a dis germain xavier.
Nana

si  ça te tenteje lou un studio 300/mois t un appart 600/mois! 25 photos / le site airbnb  locations à ua pou marquises!

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais chercher sur ces lieux alors !

avez vous vu les photos de la maison / airbnb?

mon mail   ****** au cas où!

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

J'attends de trouver du travail avant de partir et de regarder les logements mais merci quand même !

good luck !

@ Mélisemel > Je vous propose de poster une annonce à la section Emploi en Polynésie française > Social .
Cela vous sera certainement utile.

----------

@ Germain Xavier > Merci de proposer votre logement uniquement à la section Immobilier en Polynésie Française sil vous plaît car le forum n'est pas le lieu approprié.

Merci,

Priscilla  :cheers: